vallys 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et voici mon 1er avril, elle pèse 3kg 860 et mesure 53cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 7 avril 2012 très très joli "poisson"!!!! mdr...Toutes mes félicitations aux heureux parents..... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Magnifique, toute mignone BRAVO surtout a la maman , toit vallis , t'as juste fait le plus simple ^^ (quoi que, supporter c pas facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitationssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 avril 2012 beau poisson, rouge évidemment elle as déjà beaucoup de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 avril 2012 toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Felicitations,certainement une future acros aux poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 8 avril 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 8 avril 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitzereb 0 Posté(e) le 8 avril 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitations pour ce joli poisson ;-) Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon 0 Posté(e) le 8 avril 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merciiii à tous +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Encore bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merciiii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites