Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

probleme avec anemone

Messages recommandés

Bonsoir , voila hier j'ai acheté une anémone (rouge) et 2 clows chez gary , l'anémone comme gary m'avait dis a trouvé sa place et elle était bien sortie mais il y a 1 heure j'ai piqué 2 aptasias(que le tomentosus ne mange tjrs pas )avec du vinaigre chaud comme on me l'a conseillé et depuis ça l'anémone s'ai rétractée petit a petit pour finir a disparaitre en dessous d'une pierre !! a t'elle simplement eu peur , ou a t'elle été incommodée par le vinaigre ? et est ce grave et dois je faire quelque chose ? a part elle tout le reste est normal les autres coraux et poissons
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'espere que ce n'est que ça et que le vinaigre ne lui a pas fait du tort et qu'elle ne va pas mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partie se cacher, elle devrait reapparaitre bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espere , mais comment dois je faire pour les aptasias si je ne peux pas les piquer et que le tomentosus ne les mangent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaier un chelmon si le volume du bac le permet
et si le bac est assez mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a déconseillé le chelmon car il est tres difficile a maintenir et mon bac n'est pas vieux il a 7 semaines mais il a été rempli avec de l'eau de l'aquarium a gary (donc pas nouvelle) et toutes des pierres vivantes acclimatées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie le chelmon alors
ton bac est trop jeune

tu peu essayer les crevettes wurdermani mais bon 1 chance sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes j'en ai deja 2 j ai commencer par ça mais ça n'a pas donné de résultat non plus... mon anémone a commencer a repointer le "bout de son nez" il y a 30 min mais maintenant le bac vient de s'éteindre mais ça devrait aller on vera demain, bonne soirée
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'utilise le produit de chez Red Sea. OK suis d'accord ca coûte plus que du vinaigre, mais si tu l'utilises tous les mois, pas de soucis. Et les coraux ou autres ne sont pas influencés....

Et oublie tous les animaux qui sois disant les mangent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce produit est vraiment efficasse? et comment l'utilise t'on ? piquer les aptasias ou mettre le produit dans l'eau ? et les autres anémones n'en sont pas incommodée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...