Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

intrus dans une pierre

Messages recommandés

cheers Bonjour , j'ai acheté 2 coraux sur pierre et en faisant l'acclimatation en goute a goute un intrus est sortis de la pierre ... c'est un vers de feux je pense .. je l'ai directement attrapé dans le sceau avant qu'il puisse aller dans mon bac et direction le WC , j'ai eu de la chance de le voir avant de mettre les coraux dans mon bac , voici la bèbète ...



a vue de nez il fait bien 10 cm mais je l'ai eu a temp cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joli vers de feu
tu doit en avoir encore d en tes pierres

bon detrivores mais attention au doigt si on le touche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tu viens de jeter un très bon détritivore et je suis persuadé que tu en as encore plein dans ton bac soit de cette taille soit plus petit
nous en avons tous et il est presque impossible de ne pas en avoir

je crois pour ma part que certain font une fobie sur certain intrus qu'il y a dans nos bac mais c'est la nature et on ne la change pas

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit thierry, ca fait partie de la logique tout comme beaucoup d'indésirables sauf que les vers de feu contribuent à agrandir la famille des détritivores dans un bac, de plus ils ne sont pas dangereux pour les coraux ... a part les vers blancs qui s'attaquent aux mous, les vers de feu n'ont jamais rien fait dans mon bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ta main dessus tu verras, se n'est pas dangereux mais ca fait un mal de chien beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...