Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Déménagement

Messages recommandés

Bon, alors voilà la situation.

On avait décidé avec Ju de faire une cage aux fufus sous l'escalier, mais je suis tombée sur une super promo de volière. Résultat, il y a eu un changement de propritétaires de la cage XXL.

Voilà le résulat, à priori tout le monde est satisfait!









So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le nouvel aménagement de tes animaux !!!

As-tu trouvé un endroit pour y mettre la volière ?

Pour la XXL, elle est chouette, mais c'est dommage de ne pas utiliser tout l'espace pour les ratous... tu as de quoi t'éclater là-dedans ! Faire de nouvelles étagères, leur mettre un hamac....

Tiens, voilà un lien Allemand rempli d'idées géniales pour aménager à l'infini une multitude de cages... Il te suffit de cliquer sur chaque Seite en bas et ça t'ouvre une photo de cage...

http://www.rattenwelt.de/kaefig0.html

En tout cas, c'est génial, autant rats que furets, ils sont super bien installés tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait là j'ai commencé à mettre d'autres éléments,

les hamacs c'est prévu aussi, mais y'en avait pas au magasin...

Je vais aller faire des photos de ce pas.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hamacs, moi, j'ai opté pour des "fait-maison"... J'utilise pour les trois filles, des petites serviettes de toilette pour invités, 25/40cm environ, pour Ron et Potter, des serviettes de table de cuisine, bien solides, ça me permet de pouvoir les changer tous les deux jours et les passer à la machine à laver. Pour les faire tenir, j'ai acheté des petits crochets en magasin de bricolage, je les rentre directement en force dans le tissu et ça tient tout seul aux barreaux, lol ! Coût total .... vraiment pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les hamacs, je crois que je vais opter pour cette option là! D'autant que j'ai ce qu'il faut niveau attache.

Pour le reste , voilà ce que ça donne



et c'est apprécié! La preuve en image!







So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes nouveau améangement
Tes ratous son super chou
Sa va tu na pas de souci de barreaux trop grand?
moi ma nouvelle cage si, en fait c'est surtout le fait que j'ai 2 chipie, la p'tit puce et la husky qui est de p'tit gabarit et qui n'arrete oas de passser à travaers les barreaux, donc j'ai du les double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis là dans l'autre cage, du coup je l'avais doublée de moustiquaire.

Maintenant plus de soucis avec mes grosses patates! Ils sont énoooooooormes

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as 3 ?!

Extra la cage sans indiscretion tu l'as payé combien environ?! Parce qu'il faut que je leur en trouve une quand je serais sur Grenoble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, oui, ... j'en avais trois... Il y a eu une petite modification depuis hier, ils sont quatre! Je vous hais toutes de m'avoir filé votre "ratite aigüe"

Pour la cage, c'était celle de mes furets. Je crois qu'on l'avait payée dans les 120 euros à l'époque où on l'a eue (il y a trois ans), mais c'était une promo. C'est la XL furet de chez Ferplast. Ils ont juste changé les couleurs. Je sais qu'il y a une XL à vendre sur le forum des rats à 60 euros, mais je ne connais pas la région, jette un coup d'oeil, l'annonce date d'hier je crois.

Pour mon nouveau bibou, je vais tâcher de nous mettre les photos dans la journée. Là il est en quarantaine, la semaine prochaine si tout va bien, intégration pour Vortex, c'est son pitit nom.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! Je ne le crois pas !!! Tu as adopté un autre ratounet ?!!! :sourcil: Tu m'en diras tant !

D'où vient-il ? Comment as-tu craqué sur lui ? Pourquoi ? Comment est-il ? Quel âge a-t-il ???? Rhoooo Sonia, je suis trop curieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà mes monstres!

Baobab et Goliath qui font dodo



ils se réveillent un peu



Visez moi cette grosse patate!



tu sais c'qui te dit mon gros nez!



Mammouth était roulé en boule dans son coin, je n'ai pas voulu le déranger.

Et je suis allée faire courir le pitit nouveau sur mon lit. Il est en quarantaine, je l'ai entendu éternuer un chouilla, donc, je préfère. J'ai craqué hier dans une animalerie.





Bon, allez c'est bon là, laisse moi euh




So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus de rire,la ratoumania t'a contagié

mais il est très beau ce petit bout!!!
c'est quoi comme couleur?j'arrive pas a determiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!! Qu'est-ce qu'ils sont mignons alors tous tes ratounets !!!

Il est adorable ton petit nouveau... Alors comme ça, tu te mets à craquer dans les animaleries ? :sourcil:

Et je ne te dis pas le jour où ton regard va croiser celui d'un petit husky.... là, c'est carrément impossible de résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est entre le bleu et le mock mink en fait.

Pour les husky, je n'arrive pas bien à comprendre ce que c'est en fait, je dois être un peu nunuche sur les bords...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...