Lio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut , j ai une petite question concernant les produit grotech corall A B C ! peut on les mélanger tous les 3 et diviser la dose journalièrement ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non ils conseillent de les donner séparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 menada1 a écrit:Non ils conseillent de les donner séparement...oui j ai lu aussi sur le bidon mais le vendeur lui me dit que je peux les mélanger! mais j ai un doute quand même ...et voila un bon mois que je donne les produits , je ne vois aucunes évolutions mais j ai vu des algues vertes arriver ! maintenant ceci est il lié ou pas..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tes algues, rien à voir avec tes produits Grotech.J'en mets depuis plus d'un an avec des super résultats au niveau des couleurs des coraux...Tes algues viennent probablement de trop de NO3 ou/et de PO4 ou de trop de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites