mulot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ayant demenageje vais relancer quelques bacs poissons et corauxchez pour moi pour commencerdebut de l installation debut du mois puis rodage des bacstrop content sa me manquait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macona 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une très bonne nouvel que vous nous annoncé la, je vous souhaite un très bon démarage et me réjouit de visité votre nouveau magasin Avez vous déja une idée de la date d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super nouvelle ça Dimitri Ça va te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hey, bonne nouvelle ça Dimitri. Je te fais ton virement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu ne viens plus sur skype mulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je connais pas encore la datepour ladynalaje serais sur skipe dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon nouvel. Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu as encore déménagé, voilà une bonne nouvelle donc c'est tout commence à allez comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 superbe nouvelle mulot bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci serait bientot de retourca commencait a faire long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super nouvelle bonne continuation +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites