pascal03 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hello hier bonne surprise quand je suis rentré ,la face avant tu bac qui fuite avec bigoudi gros transfert dans une piscine neuve ET OUI PAS DE CUVE ,mise en place des pompe de brassage ,écumeur ,éclairage ,chauffage j ai un beau petit lagon dans mon garage , mais que c est beau du dessus ......... j éspere que tous ce petit monde va tenir une semaine le temps de recevoir l autre cuve voila ma petite histoire d hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pfffj espere qu tu trouvera vite un bac pour mettre tous ce petit monde a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Arf la misere...J'espère que tu n'auras pas trop de perte durant ce transfert. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonjour quelle kata heureusement que tu avez une piscine espérons que tout se petit mondes tiendras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hello merci a vous pour le moment tout se porte a merveille ,j éspère que ca va continuer quelques soucis de temperature et avec le bbk je n arrivai pas a le régler il s emballait tout est rentré dans l ordre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 28 avril 2012 arg, la tuille !!! Je croise les doigts pour que tout ton petit monde survive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mauvaise nouvelle pourtant il n'est pas vieux ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 hello la garantie vien de ce terminer il a trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oh là là quelle tuile courage pour le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 avril 2012 on croise les doigt pour toi et si besoin d aide pour quelque chose, fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pascal a écrit:hello la garantie vien de ce terminer il a trois ans 3 mois pas 3 ans car il n'y a pas 3 ans que j'ai le bordeau ton ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une idée d'où ça vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 3 mois pas 3 ans car il n'y a pas 3 ans que j'ai le bordeau ton ancien juste raoul il n a que deux ans lolje ma suis rendu compte en le vidant que j avais touché le join interieur avec ma lame cuter lors du nettoyage des vitres donc tout est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est pas de chance qui n'a jamais toucher le joint en nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bha dans l affaire je ne voulais plus de colonne centrale ,et le nouveaux en aura une mais dans le coin gauche j éspére que les poipoi et coraux tiendron jusqu a dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci tousmic pour ton aide ,mais je pense que ca va aller c est pas la premiere fois que je change ,rechange ,change et ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites