gingko.j 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bjs a tous voila j avais envie de tester des graines de paletuvier ds mon aquaruim et j ouvre se poste pour avoir des retours d experience des conseil...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'en avais commandé sur Ebay pour mon nano (excellente taille pour un prix hors concurrence) mais elles se sont vite désechées (1 mois et demi) ... Je trouvais l'eau plus limpide ... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 30 avril 2012 SltJ en avais deux dans mon nano...et franchement c est sympa...la pousse est très lente mais une fois que ça prends c joli...Maintenant pour avoir un impacte réel sur les paramètres du bac il en faudrait une quantité énorme d après ce que j ai pu en lire ... Donc. C est plus pour la beauté de la plante que pour le pouvoir de purification...Mes palétuviers sont chez tousmic donc voir avec lui comment ils ont évolués depuis...Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 30 avril 2012 CT dans mon refuge...pas dans un nano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci mais c pas forcement pour changer mes paramtres c surtout pour l experience et le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 30 avril 2012 répondu MP...Pour ceux que cela intéresse d'ailleurs voici l'adresse :http://www.befr.ebay.be/itm/2-graine-de-Paletuvier-plante-mangrove-aquarium-recifal-/270899799788?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3f12e2e6ecSuper rapide, bien conditionnées, au moins 25 à 30 cm ... j'ai même du recouper des racines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c avec lui que j ai deja pris contact il a l air serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites