OlivierLg 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Début mars, je remplace mon écumeur pour un tout nouveau ATI 250, 4 semaines après le moteur lâche et ce soir c'est au tour du deuxième de rendre l'âme.... Très fiable je dois dire, 2 moteurs en moins de 2 mois c'est un record!!!!Je me réjouis de voir la tête de mes coraux demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il était nouveau ou d'occasion car le 250 à deux pompes c'est un vieux modèle l'actuel étant le powercone 250i mono pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tout neuf à 499€ et les derniers modèles de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je ne sais pas où tu l'as acheter mais celà fait quasi 2 ans que le powercone est sorti donc il t'on vendu un vieux modèle et à ce prix là tu avais un powercone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 29 avril 2012 +1 Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour bien me faire comprendre il s'agit bien du Powercone mono pompe 250iC'est 2 fois le mono pompe qui est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cherche pas plus loin Ati niveau écumeur, quand ça marche, ça va bien, problème c'est que ça déconne souvent... Ati bubble master-powercone = même combat avec leurs pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ahhhhh OK comme cela c'est mieux expliqué effectivement pas de chance alors moi en touchant du bois cela fait un an que je l'ai est pas de problème avec la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites