Lio 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut , j'aurais aimé avoir vos conseils pour l achat d une valisette complette de tests marin! quelle marque me conseillez vous ? dans quel magasin ou site pour le meilleur prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hello,La valisette c'est bien mais il y a des tests que l'on utilise jamais ou peu.Pour ma part, j’achèterai séparément. Pour les marques, beaucoup utilise salifert mais je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai pas encore utilisé ceux-ci.Attend d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2012 la valisette bofprend plutot dests qu il te faut separementle mieux etant salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa00 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjourmoi j'ai les tests JBL et Salifertpour la valise ça sert a rienavant tester avec JBL mais j'essaye les Salifert et il sont bien sauf je trouve pour les no3 et le prix bien mieux que certaines marquestest Ca, Mg,po4,no3,khpour demarrer un nouveau bac No2 et ammoniquepour le ph j'ai en electronique et la densite refractometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites