Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

bsr

Messages recommandés

je trouve qu'il y a de bete question on vous demande des photo de poipoi desoler mai un poipoi ses un poipoi pour 5gr a plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certaine personne c’est plus rassurant de voir ce qu’il achète ne fus quand photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement si tu vends ton poisson parce qu'il se bat avec d'autres et qu'il est dans un sale état tu ne va pas forcement le mettre dans ton annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete question je sais tu fais allusion a moi mais quand tu dis qu un poisson est un poisson rien avoir tu avoir un meme poisson avec des difference de couleur de taille il y plein de chose qui pauvent changer d un poisson a un autre me dis pas quand tu vas au magasin tu dis je voudrais tel poisson sans le choisir parmis les autre meme poisson

je ne trouve pas que demander la taille d un poisson et une photos etais une bete question mais bon tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit sa mechament mai on vous demende des photo ok celui qui ne ces pas faire de photo il fais comment il peux pas vendre alors moi tout ceux qui on venu cher moi on vu mes instalation et mes poipoi tous est nickel de plus mes poipoi on plus de deux ans et en pleine forme et ci je dit qu'il mange tout et leur grandeur jene men pas mon hepa fais plus de 12 cm et le fal 10cm bien dodu voila a vous de voir merci philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas savoir faire de photos de nos jours c de la mauvaise volonter desoler mais tout les gsm son equiper d apareil photos et tout le monde a au moin un appareil photos chez eux mais bon en mettant une annonce pour un poisson 9 change sur 10 qu on vous demande une photo alors je me demande si s une bete quetion ou alors une bete annonce Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujour plus facile de vendre avec une photo .
on voit ce qu'on achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...