HEP85 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il me semblait que mes coraux moux ne grandissaient plus, et même ils diminuaient, alors j'ai mesuré la dureté de mon eau qui était à 5. Donc pr l'augmenter j'ai été chercher du Sera calcium component 1. Sur une journée et par petites quantité j'ai rajouté toute la bouteille cad 250ml, et mon KH reste inchangé. Que dois je faire?Merci d'avance pr la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonsoir,quel est le litrage de ton aquarium?le mieux pour faire remonter le kh serait d'utiliser un produit en poudre que tu mélanges avec de l'eau osmosée ,le seabuffer d'aquarium systems(ph & kh booster) est un très bon produit vérifier également si ton produit pour tester le kh est toujours bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEP85 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok merci beaucoupEn fait le vendeur s'est trompé de produit et m'a donné du calcium alors que c'est du potatium qu'il me fallait, donc du produit en poudre comme tu disais. Je pouvais encore essayer longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 9 mai 2012 du potassium c'est du K, ca changera rien a ton kh..... le potassium dois se situer a environs 390mg/l mais personne ne se préoccupe vraiment il te faut des carbonate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEP85 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Exact j'ai utilisé Sera KH/PH plus, normalement ça devrait allerMerci pr le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites