AsTa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut à tous,Je viens d'essayer des ampoules commandées en chine mais je n'aime pas le rendu par rapport au vieille megachrome que j'avais sur la rampe, je vais donc investir dans 3 ampoules de marques Cependant j'hésite, p-e avez vous un avis en ayant testé plusieurs ampoules.Pour info j'ai 3x 250w FC2J'hasite entre:- BLV Nepturion 10000k ou 14000K- Giesemann megachrome crystal- Aqualine 14000k- XM lighting 10000K ou 15000KJe recherche une lumière blanche bleutée, mais pas trop bleu comme avec les Reeflux 12000K.Et si possible qui ne tire pas vers le jaune, je ne sais pas si les blv et xm en 10000k le font.Merci d'avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Personnellement je suis adepte des reeflux 10000k . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi je possede les crystals de chez giesemann et j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 steph0977 a écrit:moi je possede les crystals de chez giesemann et j en suis contentje pourrai passer un jour chez toi voir le rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yacine06 a écrit:Personnellement je suis adepte des reeflux 10000k .Ca va elles ne tirent pas vers le jaune? tu les utilisent avec des t5 en combinaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 19 mai 2012 AsTa a écrit:yacine06 a écrit:Personnellement je suis adepte des reeflux 10000k .Ca va elles ne tirent pas vers le jaune? tu les utilisent avec des t5 en combinaison?Salut elles etaient en combinaison avec 2 t5 bleu , elles n ont aucun reflets jaune plutot couleur froide meme en 10k et je parle pas de la pousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bien sure sans soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sur ballast ferro, les plus puissantes en 10.000K ce sont les xm. tu peux contacter également aqualight solution pour plus d'infos sur l'ampoule à choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Lilise a écrit:sur ballast ferro, les plus puissantes en 10.000K ce sont les xm. tu peux contacter également aqualight solution pour plus d'infos sur l'ampoule à choisir....je lui ai envoyé un mail cet après midi pour lui poser la question.Vu que je recherche un rendu quand meme bleuté, je me demande si je vais pas partir sur les blv en 14k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour,Geisseman 12500K donne un bon rendu, de plus ces ampoules demandent un changement tout les 2 ans, un avantage supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut Asta, j'ai aussi des FC2 en 250W, j'ai pris des ampoules chinoises aussi mais j'aime pas non plus, trop jaune a mon gout.J'aimerai le même rendu que le petit bac d'expo de chez histoire d'eaux, ce sont des mégachrome coral en 14000K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 juin 2012 fredridges a écrit:Bonjour,Geisseman 12500K donne un bon rendu, de plus ces ampoules demandent un changement tout les 2 ans, un avantage supplémentaire. ce sont celles que j'avais à la base, mais je trouve le rendu assez jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 juin 2012 graterdede a écrit:Salut Asta, j'ai aussi des FC2 en 250W, j'ai pris des ampoules chinoises aussi mais j'aime pas non plus, trop jaune a mon gout.J'aimerai le même rendu que le petit bac d'expo de chez histoire d'eaux, ce sont des mégachrome coral en 14000K.Oui en effet ce sont des coral, mais en 150w, toi en 250w tu auras plus d'intensité lumineuse.J'ai eu l'occasion d'avoir en prêt une coral que j'ai test chez moi avant d'acheter finalement les crystal.Et je ne suis pas déçu de mon choix, ce sont celles que je préfère dans les 3 sortes de megachrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites