mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un petit sondage pour connaitre vos preferences en matiere d achat corauxmerci de viens vouloir y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 1 juin 2012 LPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voté, mais pas très claire ton post... C'est ce qu'on préfère acheter je suppose car sps ou bouture de sps, c'est la même chose, enfin sauf pour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui sont qu on prefere achetersps ou bouture sps c est pas pareilles boutures c est plus petit donc moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bénitier pour moi ^^ mais jamais sous les 8cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2012 loucous a écrit:bénitier pour moi ^^ mais jamais sous les 8cm....ceux la y sont assez gros [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=339&u=11664357] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Si jamais ils lâchent des CITES pour des giga, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c est note loly a toujours moyen hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super nouvelle pour les gigas...Pour ma réponse au sondage, j'ai mis boutures sps et sps et LPS... En gros, si la différence de prix n'est pas énorme entre les deux premiers, je prend les sps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juin 2012 si je comprend bien pas grand monde pour les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 juin 2012 LPS et mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites