general bol 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voila je fait tourne mon bac depuis 3 semaines sous vodka vinaigre sucre , pour moi j ai l impression que mes coraux reprennent leurs couleurs d antan mais je me demande si c est pas un effet placebo de ma part j aimerais savoir si quelqu un a deja ou utilise encore cette methode par contre une chose certaine c est que j ai une pousse des coraux plus rapide merci de vos renseignements et vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juin 2012 moi juste vodka, mais en faible dose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
general bol 0 Posté(e) le 2 juin 2012 et tu penses que c est mieux ou pas que la methode vsv et tu vois une difference de couleur sur tes coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 VSV depuis le début, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi la vodka, je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites