laurentc2005 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Avez-vous des bacs à boutures, si oui de quelle taille ?En fait je me dis qu'il serait peut être bien d'en faire un, pour avoir une sorte de banque à corail , y garder une bouture du corail mère , au cas ou j'aurais un crash,une copie miniature du bac principal, mais bon il le faudrait indépendant, un second bac quoi..... encore des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juin 2012 le bac à boutures est la plupart du temps connecté au bac principal donc s'il y a un crash c'est risqué pour les deux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tousmic a un bac à boutures indépendant, regarde son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les bacs a bouture sont toujours utile surtout si ils sont independantpour la taille sa depend se que tu veut mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Acropora et compagnie... spsJe pensais faire une cuve de 120 x80x30je vais aller voir le post de tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sa parait une bonne taille tu peut deja en mettre quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites