fredridges 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai voulu mettre plusieurs photos, il m'a mis les même, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2012 probleme resoluj ai efface les photos les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 3 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 3 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 3 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas mal du tout comme variété de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 quel beau bac fred rien a dire on pourrai voir ton bac technique merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour yvon,Là c'est mon ancien bac car ensuite j'ai fais un bac d'anémones que j'ai arrêté et maintenant je recommence le récifal.Les photos seront dans: fredridges and the new anémones stop and start récifal.Ma partie technique fait partie de mon bac, tout se trouve à l'arrière incorporé au bac, c'est un aqua médic Percula 90.Merci à toi pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites