KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 10 juin 2012 en ce qui concerne l'aeration d'en meuble d'aquarium selon vous il vaut mieux :IN : envoyer dans le meuble de l'air OUT : extraire l'air chaud du meuble dans le cas du IN je pensais mettre l'arrivé d'air dans le bas du meuble ainsi l'air insuflé poussait l'air plus chaud vers la sortie situé dans le haut du meubledans le cas du OUT je pensais faire l'inverse , donc l'extraction sur le haut du meuble avec le trou d'entrée en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon ben semblerais que je vais me diriger vers la solution INainsi le ventilo soufflera de l'air non humide et ne s’abîmera pas excessivementau pire le systeme est toujours reversible ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Sans de recul, je pense perso que la solution in que tu souhaite mettre en place me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 l ideal étant de faire les 2 une entrée une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tant qu'il y a une circulation d'air c'est bon mais attention que la sortie ne doit pas être trop près d'un mur ( humidité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci Vortex pour ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites