mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j aurais besoin de vos aviscomme certain le savent je reflechis a relancer des bacs pour la vente coraux poissons...les coraux et poissons proviendront directement indonesie,australiej ai le matos plus qu a mettre en route lolprix moyen d un accro devrait tourner aux alentours de 40€le sondage ci-dessus, m'aidera a prendre une decisiona savoir relancer ou pas des bacs de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vas y Dimitri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je refechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 16 juin 2012 certes dans la vie il faut etre reflechimais il ne faut pas reflechir toute une vie non plus ;o)vaut il mieux les remords ou les regrets ....en tout cas quoi que tu fasses on sait que cela sera reflechi et aussi très pro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 rien n avoir avec le postmais unpiksouna a mis en vente des pompes doseues comme je vois que tu en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mulot a écrit:..... comme je vois que tu en chercheouiiii merciii je l'ai contacté via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 juin 2012 on dirait que les coraux restent numero 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mulot a écrit:on dirait que les coraux restent numero 1 lol c'est ce qu'on peut ajouter facilement, les poissons a un moment on est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voila j ai donc pris la decision de relancer des bacsa coraux et invertebres dans un premier tempsje vais donc commencer l installation bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super le moral a repris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voilà une bonne nouvelle et tout cela sera visible dans quelle region (liegeoise j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bien sur se sera dans la region liegeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super !Vivement mettre tout ça en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 juin 2012 le probleme avec les coraux on veut tous des boutures pas cheres detrivores et poisson on a pas le choix sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites