Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Les loups et les fouines!

Messages recommandés

comment vous faites pour que vos chiens n'aient pas le reflexe chasseur envers les furets ou rats....

si par malheur je laisse un cochon d'inde en liberté, soit un des chats, soit la chienne en ferait une bouchée enfin je pense....

sinon très belles photos vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je les ai habitués petit à petit, et s'ils sont trop brutes, je crie!

Mais bon, les furets se défendent très bien! Sur la dernière photo, ils ne se font pas des léchouilles, Hébus tient Yaken par la babine Tiens prend ça gros chien! Gnak!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les 4 ! Je suis impressionnée de voir tes deux loups avec les fufus, c'est super !!!

Et avec les ratous, comment se comportent-ils ?

Vraiment très belles les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Yaken les lèche et à mon avis, il s'en ferait bien un snack, et Kiko d'en fout royal! Donc, je ne les laisse pas en liberté avec lui, mais ça va "viendre"

Mais, tout comme les fufus, les ratoux se défendraient je pense! Et Yaken n'ayant aucune once d'agressivité en lui, je pense qu'il ne leur ferait pas de mal. Quand Hébus l'a chopé à la babine, je me suis dit, oups, il ne va plus vouloir l'approcher, et la prochaine fois il le gnaque... Ben non, rien de rien, il a continué à jouer comme si de rien n'était.

Le plus rigolo c'est quand les deux fufus courent entre ses jambes, il est pétrifiés, et ne sait plus de quel côté partir! On jurerait qu'il regarde où il pose ses pattes pour ne pas les écraser!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de voir la bonne entente entre eux, ils son super beau Moi Quincy bébé disait rien au fufu puis un jour il a voulu lui attrapper la queue, depuis on na pas réesaye.
Sinon, lapin, rat, fufu et autre dans la cage a terre il s'en fou et va pas les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...