vitalic 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Apres avoir débuté avec mon red sea 130 qui a été une bonne experience mais trop petit pour moi ,j'ai voulu plus grand . Je vais vous presenté mon nouveaux bac il fais 150 L X 70 L X 60 H une rampe HQI de 2 x 250 et 2x 54 , decante je les mis a la cave car je supporte pas les bruits , elle a 4 compartiment mesure 110L X 40 l x 45 h ,un refuge , ecumeur c'est un deltec sc 2060 et la pompe aquamedique 6500 or et un osmolateur tunze . le meuble je l'ai fais moi mème avec des bois mdf que j'ai peint en blanc laqué .90 Kilo de pièrre vivant acclimaté + un pilier aquaroche . pour l'instant pour le brassage j'ai 4 pompe boyu et 2 tunze 6045 mais bientot je vais allée cherché 2 vortech car sais plus beau esthétique .les photos a la cave la decantele refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super le bac et le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juin 2012 beau commencementque du bon matos a part les boyu lolt as ete bien conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Les boyu le problème c est que esthétiquement c est pas beau mais franchement elle vont bien et elle sont silencieuse . Bientôt j achèterai deux vorthech mp 40 mais je trouve quel elle fond trop de bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très chouette installation!!! Superbe ton intérieur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 23 juin 2012 lejoey a écrit:Très chouette installation!!! Superbe ton intérieur, j'adore +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 juin 2012 beau début en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 23 juin 2012 lejoey a écrit:Très chouette installation!!! Superbe ton intérieur, j'adore Parfaitement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très beaux,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 2 août 2012 joli mec; beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 août 2012 tres beau bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 3 août 2012 tres beau bac, l'anémone a reussis a trouver sa place je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 30 août 2012 evolution de mon bac agé de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 30 août 2012 mon iphone 4 fais pas de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 30 août 2012 ton bac est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 31 août 2012 tres beau bac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 août 2012 Superbe Fa !Ton catalaphyllia est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 31 août 2012 Beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 super le bac et le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe Le fond du bac, c est la couleur de ton mur ou tu as mis quelque chose?Je dois refaire mon bac, ce sera les même dimensions, je voulais mettre des aquaroches sur le fond, mais la j hesite vu le rendu du tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut c est un vinile de couleur bleu collé à l extérieur du bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites