KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjourje cherche une personne qui pourrait me faire 2 L en vue de faire un système de fixation lampe led pour mon new bacles deux L devront juste supporter une rampe led donc pas très très lourd (ecotech 5kg )les dimensions seraient de 170 CM pour la hauteur et 40CM pour le surplomb de l'aquaje ne desire pas de renfort de l’équerre ( question esthétique) et j'aimerais une section de tube la plus fine possible sans pour autant que ca plie sous le poids ;o)voilà d'avance merci à ceux qui sauront m'apporter des infos en vue de la réalisation de ce support ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Personne qui a une idée ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je pense que djeremiah666 pourrais te le faire, contacte le en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci à toi vortexPS: si vous avez d'autres idées ... elles sont le bienvenu ..... mais je touche pas au plafond ni au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 en attente de la reponse de djeremiahmais si vous avez d'autres bonnes idées pour la fixation de cette rampe led .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 on peut cloturer j'ai trouvé merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites