jla59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 POUR VOUS RENDRE COMPTE DE CE QUE CA DONNEsous 16 fois 50 et 10fois 30 wattsvous pouvez en voir plushttp://jla59.wordpress.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juin 2012 superbe bacs avec des grosses pieces et les couleurs sublimequelle type de leds utilise tuca fait 1100w de leds si je comppte bien pour 1400lca va en interesser plus d un quelle difference constate tu depuis ce passage aux ledspousse,couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 que du 20000k et du bleusa viens des us c'est un de met pote qui me les a fait avoir et meme fait l'intalelectrique avec ventirad drivers et tout ce qui sen suis 4 jours de boulot a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment superbe ton bac,magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour moi c'est sur ça pousse la cela fait 15jours que sa tournebon pour les couleurs ce n'est pas mal met dans les bleu on a pas les memerendu qu'en t5 sur certain coraux par contre il y a plus de fluorecence sous ledbon moi j'avais 3 foi 400 en hqi et4fois 80 en t5 bleuil y a un peut moins de cosomation c'est surapres tu na plus besoin de groupe froidtu peut choisir l'enplacement ou tu les veutcomme pour moi j'ai des renfort de bac et bien je les ai evitéen gros tu fait ce que tu veutapres si ce qu'il annonce est vrai economie sur le prix des ampoules ainsi que des tubesalors moi pour mes trois bac j'ai investi 3000euro et pour une saison en hqi et t5 1100 pour un analors si on fait vriement 50000h c'est sur ya pas photo je serais gagnant mes moi je compte que 5 ans et cela serait deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites