steph0977 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour,je viens d acheter les pompes doseuse de chez grotech (7 pompes)et dedant il y avait les produits A,B,C,M etc...quelqu un saurait il me dire si c est produits fonctionne bien et le dosage que je dois mettre sur les pompes pour chaque produits? sachant que je ne suis pas encore tres tres peuplé en corraux(+ou- 25 corraux) sps et lpssi d autre avis et conseils pour d autres produis à mettre sur les pompes doseuses,ils sont les bien venumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 juin 2012 personne n a des pompes doseuseset les produits grotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'ai les pompes mais pour l'instant aucun ajout je vais recommencer vodka et potassium mais pour l'instant c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello,Sur tes bouteilles, il n'y a pas le dosage? qui est en général une fois semaine? Si c'est le cas, je t'expliquerai comment faire pour un dosage journalier.Bien à toiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le dosage est de 10ml pour 100l d eau par semaine pour chaque produits,sachant que mon bacs fait +ou- 750l brut donc + ou- 500l d eau net je pense? comment dois je repartir ça sur une journee?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites