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Ne pas utiliser un bac de quarantaine, c'est comme jouer...

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"Ne pas utiliser un bac de quarantaine, c'est comme jouer à la roulette russe. Personne ne gagne le jeu, certaines personnes ont la chance de jouer plus que d'autres." - Anthony Calfo
J'ai trouvé cette déclaration tout à fait poignante dans sa simplicité et la précision en résumant la nécessité de la mise en quarantaine des animaux dans le hobby aquarium récifal, ou, mieux encore, la folie de ne pas utiliser un bac de quarantaine. Si vous parlez à un groupe de professionnels de l'industrie et des experts et de leur demander une chose qui pourrait aider à faire ou défaire l'expérience d'un aquariophile, le conseil pour le bétail une quarantaine est susceptible d'être une opinion populaire exprimée. En fait, de nombreux auteurs sur aquariophilie ont, dans leurs propres livres, a préconisé la mise en quarantaine (Borneman, 2001, Calfo, 2001, Delbeek & Sprung, 1994, Fenner, 1998, Paletta, 2001, et Tullock, 2001). Un autre regard sur cette liste d'auteurs. Il s'agit d'un véritable «Who 's Who" de l'aquarium marin garder. Et, ce sont juste les à qui j'ai pu trouver une référence en ce qui concerne l'importance de la mise en quarantaine. Je suis sûr que d'autres auteurs respectés et les individus aussi préconiser la quarantaine, mais je n'avais tout simplement pas leur livre ou un article dans ma bibliothèque.

Probablement pas une seule pièce de la technologie ou le type de méthodologie sépare le succès à long terme aquariophile des hordes de personnes qui ont des aquariums de collecte de la poussière dans le stockage, ou qui tentent de récupérer une partie de leurs coûts d'une aventure aquarium marin échoué à des ventes de garage , plus que le recours à la quarantaine. L'achat d'un réservoir et des équipements associés pour une utilisation comme installation de quarantaine est l'un des investissements les plus simples et peu coûteux on pourrait faire dans la sécurité et le bien-être de nos animaux de compagnie aquatiques. Pourtant, l'utilisation d'un système de quarantaine est l'une des méthodes les plus souvent méconnues ou mal appliqué dans le hobby. S'il vous plaît noter, je ne parle pas seulement des poissons ici. J'exhorte les aquariophiles à tout quarantaine ajoutée à leurs réservoirs qui pourraient éventuellement porter un soin ou d'un parasite pathogène, ou qui a besoin supplémentaire: poissons, invertébrés mobiles, les coraux, pierres vivantes, sable vivant, etc Fondamentalement, tout ce qui est humide devrait être mis en quarantaine . Dans cet article, je l'espère pour démontrer le bien-fondé de la quarantaine (et le traitement préventif supplémentaire si nécessaire) et aussi de démontrer un modèle peu coûteux pour les amateurs à utiliser pour isoler correctement leurs nouvelles acquisitions tout en les gardant en bonne santé.

Le bon:

Il ya plusieurs raisons pour employer un bac de quarantaine. La première et la plus importante est la prévention des maladies et le traitement. Alors que certains amateurs peuvent faire valoir que Ich Marine est toujours présent, ou que tout ce qui est requis est un affichage en bonne santé et propre le poisson le système immunitaire se chargera de toute maladie, le fait est que ces opinions ne sont que - des opinions. Ils ne sont pas pris en charge par la science. À vrai dire, j'avais l'habitude de croire le premier, que Marine Ich est toujours présent. C'était le folklore aquarium qui a été transmis à moi et j'ai acheté en elle. C'est, jusqu'à ce que j'ai fait quelques recherches indépendantes sur Cryptocaryon irritans, l'agent pathogène connu sous le nom Marine Ich. Tout d'abord, Cryptocaryon irritans est un parasite obligatoire (Dickerson et Dawe, 1995), ce qui signifie qu'il ne peut pas vivre sans un poisson hôte. Deuxièmement, Cryptocaryon irritans peut être tué par un certain nombre de méthodes scientifiquement éprouvées (Noga, 2000). Si ce parasite n'est jamais introduit dans un réservoir, puis les animaux sensibles ne peut jamais être infecté. Tout le stress dans le monde ne peut pas faire un parasite apparaissent comme par magie de nulle part. Un protocole approprié de quarantaine permet de temps pour toutes les maladies de progresser au point où ils sont visibles et, espérons-identifiables. Cette période d'isolement permet également à l'amateur pour traiter la maladie avec le meilleur plan d'action sans se préoccuper des dommages collatéraux à la vie sensible dans un récif en bonne santé ou un poisson-seulement avec de roches vivantes (FOWLR) d'affichage. Et enfin, il permet à l'option d'un traitement prophylactique des animaux qui sont couramment infectées par certaines maladies.

Mais, la prévention des maladies et le traitement ne sont pas les seuls avantages de la quarantaine. Si un poisson est malade, la période dans un bac de quarantaine permet ce moment-là spécimen à se remettre de la maladie et ses séquelles. Les poissons malades refusent souvent de manger. C'est souvent l'un des premiers signes que quelque chose ne va pas avec un animal. Un environnement calme et protégé, exemptes d'animaux en compétition est un endroit idéal pour récupérer un animal à prendre du poids, de reconstruire ses réserves de graisse, et permettent de tout tissu endommagé à guérir (comme des plaies ouvertes à partir de points de fixation parasitaires ou en haillons, les nageoires déchirées ). Et, le poisson n'a pas besoin d'être malade pour profiter de ce temps calme. Les poissons qui ont enduré les rigueurs du transport et de faire leur chemin à travers la chaîne de garde sur le récif à l'aquarium à la maison peuvent utiliser certains soins affectueux. Dans certains cas, il aurait pu être quelques jours ou semaines, car ils avaient été nourris ou avait accepté la nourriture qui a été offert. Rappelez-vous, les produits alimentaires que nous offrons ne sont pas naturels. Il faut du temps pour les poissons de s'habituer aux aliments préparés. Poissons brouteurs Beaucoup, comme Angelfish et Tang, ont évolué constamment parcourir le substrat du récif en quête de nourriture. Le aquariophile devrait s'attendre à ce que cela prendra un certain temps de les former pour rechercher de la nourriture et de reconnaître que les débris pleuvent d'en haut est en fait comestibles. Lancer un poisson souffrent de malnutrition dans un réservoir d'affichage où il doit immédiatement en concurrence avec les occupants actuels pour le territoire et la nourriture n'est pas une recette pour le succès, dans mon expérience. D'autre part, l'engraissement et une nouvelle acquisition avant l'introduction à l'affichage principal augmente considérablement les chances que ce sera en mesure de rivaliser efficacement pour l'espace et la nourriture lorsqu'il est placé dans sa nouvelle maison.




Poissons dans un tel état que ce poisson-clown Maroon bénéficierait grandement d'un certain temps
seul dans la quarantaine pour récupérer. Photo par Steven Pro.
Bon nombre des mêmes avantages que les poissons peuvent tirer d'une période de quarantaine sont également cumulés pour les animaux que nous collectivement qualifient de «coraux. Tout comme les poissons, les coraux peuvent abriter des organismes nuisibles et d'agents pathogènes. Placer ces spécimens dans l'isolement permet de réaliser une, une observation attentive et le dépistage des problèmes potentiels, sans exposer inutilement le reste de l'affichage principal. Il donne également la colonie peu de temps pour récupérer du stress expédition. Si vous n'avez jamais importé coraux, permettez-moi de vous assurer il ya des pertes anormales de le traumatisme d'être fourré dans un sac d'expédition relativement faible, alors maintenu dans le volume même minute de l'eau dans l'obscurité totale, tout en étant exposés aux éléments et aux "gorilles" le personnel de fret des compagnies aériennes. Beaucoup de coraux LPS souffrent de l'abrasion des tissus et ultérieures infections secondaires dues à frapper dans les côtés d'un sac en plastique pendant des périodes prolongées. Euphyllids sont particulièrement sujettes à cette condition. En outre, Xeniids couramment «fondre» après l'expédition, de manière plausible à cause du traumatisme de transit. Certaines éponges peuvent avoir de l'air emprisonné à l'intérieur de leurs tissus et la pourriture de l'intérieur dehors. La liste s'allonge encore et encore, et pour ma part aurait plutôt tout pourri, le tissu nécrotique limitée à la sécurité d'un système de quarantaine de introduit dans un réservoir d'affichage où un afflux de nutriments et de métabolites toxiques provenant de la désintégration pourrait favoriser algues nuisibles, au mieux, , ou peut-être favoriser les infections bactériennes chez les autres animaux sensibles d'affichage.

La Bad:

Jetons un bref moment pour parler de la variété stupéfiante de parasites, les prédateurs, et les agents pathogènes que l'on veut éviter d'importer avec une nouvelle acquisition. Pour les poissons, les maladies les plus courantes sont des parasites et peut facilement détruire tous les poissons dans un réservoir dans quelques jours ou semaines, si elle n'est pas traitée. En outre, la plupart d'entre elles peuvent ne pas être constamment l'objet d'un affichage naturel de style (dans la présence de sable en direct, le rock, invertébrés, etc.) Certaines personnes ont eu de la chance en utilisant divers médicaments homéopathiques ou prétendument récif-sûr, mais aucun d'entre eux ont été mis en évidence efficace, et pas même les rapports anecdotiques de succès sont compatibles. Parfois, il semble qu'ils travaillent, d'autres fois ils ne semblent pas faire une différence du tout. Cryptocaryon irritans (Marine Ich) et Amyloodinium ocellatum (Velvet Marine) sont les deux parasites les plus couramment rencontrés, et soit peut faire des ravages sur un système. Beaucoup d'autres sont moins fréquemment rencontrés, mais les aquariophiles doivent toujours regarder dehors pour: Brooklynella, turbellarié vers (Black Ich), Uronema, et divers types de douves, pour n'en nommer que quelques-uns.



Dégâts sur un beau corail, Pocillopora sp. (À gauche), causée par un escargot Coralliophilid parasitaires (à droite) qui, très probablement hitchiked dans l'aquarium avec quelques pierres vivantes. Photos courtoisie de Graham Stephan (Maison d'ananas).
Dans le cas des invertébrés, l'eau utilisée pour les transporter à partir du magasin à l'aquarium d'affichage pourrait abriter de libre-natation stades de parasites des poissons. Bernard-l'ermite ou des coquilles d'escargots pourrait être un moyen pour les kystes de ces parasites mêmes de faire du stop dans un réservoir d'affichage. Encore une fois, il vaut mieux être prudent que désolé. Quarantaine de ces animaux.



Deux parasites communs généralement importés passant par le rock en direct: Gauche: sp Aiptasia. A droite: Anemonia Majano.
Photos par Steven Pro.


Un isopode Cirolanid. Photo gracieuseté de John Loose (lllosingit).
Les pierres vivantes peuvent abriter un ensemble de créatures indésirables. Encore une fois, la scène tomont des parasites des poissons comme Cryptocaryon ou Amyloodinium pourrait auto-stop dans la roche en direct unquarantined. En outre, la nuisance anémones Aiptasia et Majano Anemonia sont généralement importés de cette manière, comme le sont, dans une moindre mesure, les parasites tels que les vers plats et quelques nudibranches. Et enfin, avec la popularité sans cesse croissante de la roche vivante en aquaculture de l'Atlantique, nous commençons à voir une augmentation de l'apparition de parasites tels que les isopodes Cirolanid (photo de gauche), les crevettes mantes, et la grande Caraïbe tordeuse (Hermodice carunculata) . Bien que je vous approuve fort de la roche en aquaculture en raison de l'abondance et la diversité des créatures qui l'accompagnent, ainsi que pour des raisons de conservation, ce sont des questions communes avec ce substrat. Avec le bon vient du mauvais, et il faut être prêt à y faire face et la façon la plus simple est d'utiliser un réservoir isolé de quarantaine, plutôt que dans l'affichage principal.



Un nudibranche prédateurs vu ici polypes consommateurs sur un digitata Montipora.
Photos courtoisie de Skip Attix.



Cette Amphiprion ocellaris est malheureux, c'est la victime d'une attaque à partir de plusieurs isopodes Cirolanid.
Photo gracieuseté de John Bass (NoobieNemo).


Une crevette mante peut faire des ravages sur de nombreux habitants d'un aquarium récifal typique. Photo gracieuseté de James Fatherree.
Les organismes que nous collectivement qualifient de «coraux» ont aussi leur juste part des risques potentiels si elle était ajoutée à un système sans une période de quarantaine. Coraux pierreux petit polype, dans acroporides particulier, pourrait subir le contagieuse shut-down réaction, mieux connu sous son acronyme, RTN. Les aquariophiles doivent aussi faire attention pour les copépodes Acropora rouges, les ciliés, les vers plats, les hydres, ou même des escargots parasites sur les coraux SPS divers. Grande-polypes des coraux durs, comme les Euphyllids, régulièrement souffrir de ce qu'on appelle les "bruns" gelée infections lors de l'importation, également commune des dommages aux tissus qui suit. Divers escargots prédateurs, comme les escargots Pyramidellid aux palourdes ou les escargots tridacnides boîte avec zoanthides, également auto-stop dans nos réservoirs. En outre, les vers plats ou de corail qui se nourrissent de nudibranches (ceux liés à Montipora semblent être plutôt «populaire» ces jours-ci) pourrait se cacher dans et entre cette dernière acquisition en attente de l'assortiment qui est l'écran de votre beau récif. Même les coraux mous supporter les parasites et les prédateurs indésirables, tels que des vers plats, nudibranches, mollusques et qui sont souvent bien dissimulés dans le mimétisme de leurs coraux d'accueil. De même, zoanthides transporter les petits escargots et cryptique cadran solaire qui consomment leurs polypes d'accueil. À mon avis, il vaut mieux être prudent que désolé. Quarantaine tous ces animaux, aussi.



Gauche: Je ne sais pas si je considère cela comme une corail cerveau ouvert avec un problème plathelminthes ou une colonie plathelminthes avec un problème de corail! A droite: un gros plan des vers plats. Photos par Steven Pro.



Gauche: puissants hydroïdes piqueurs, tout en n'étant pas aussi prolifique que Aiptasia, peut encore être problématique dans un aquarium récifal. A droite: un gros plan des hydroïdes. Photos par Steven Pro.
Et Le Truand:

Supposons pour l'instant que, après avoir décidé de renoncer à une période de quarantaine et de bon au lieu de placer l'élevage douteuse dans l'affichage, il est maintenant contaminé par certains ravageurs ou agents pathogènes. Qu'allez-vous faire alors? Ayant choisi de ne pas mettre en quarantaine, il est hautement improbable que l'aquariophile est préparé à la quarantaine après le fait. L'erreur a déjà été fait et certains organisme indésirable a été autorisé à infester l'écran. Au lieu de cela, le problème est souvent exacerbé par l'utilisation de certains médicaments merveilleuse qui est présumé être «récif de sécurité». Je n'ai jamais compris la signification de ce terme. Est-ce que le constructeur a effectué des tests de toxicologie étendus pour prouver que ce médicament, à sa concentration recommandée, ne nuira pas à la myriade de la vie qui est présente dans un écran de récif mature? Si elle a, je n'ai jamais vu aucun des résultats des tests publiés. Par ailleurs, je n'ai pas vu de nombreux fabricants publient des données démontrant que leurs produits sont encore efficaces, et encore moins sûre. Avez-aquariophiles effectivement envisager d'exacerber le problème en utilisant des médicaments non prouvées et potentiellement dangereux pour affecter un remède? Espérons que ce plan d'action n'est pas choisi. Au lieu de cela, la quarantaine et traiter les personnes infectées et les autres hôtes potentiels, tout en permettant l'affichage en jachère (sans tous les hôtes) jusqu'à ce que la population du pathogène ou d'un parasite meurt. Dans de nombreux cas, un à deux mois devrait suffire. Dans certains cas, comme les isopodes Cirolanid, trois mois peut être nécessaire (Shimek, 2002). Mais, ce n'est pas un argument contre cette ligne de conduite. Au contraire, il est un argument fort pour avoir et d'utiliser un protocole efficace de quarantaine en premier lieu.



Nudibranches Aeolid sur un placage Montipora sp. Gauche: Un close-up. A droite: Les oeufs peuvent être clairement vu dans cette photo. Photos par Cesnales Adam.



Escargots Pyramidellid (les petites taches sur la droite) qui s'en prennent aux derasa Tridacna sur un.
Photo par Cesnales Adam.
Je suis également réticent à ajouter quelque chose à mon écran, que ce soit un médicament ou un supplément présumée bénéficiaire, sauf que je sais trois choses: 1) ce qu'il contient, 2) si elle a prouvé son efficacité, et 3) il est-il vraiment nécessaire (la meilleure solution)? La première est assez facile à vérifier. At-il une liste d'ingrédients? Si ce n'est pas, je vais même pas envisager de l'utiliser. Le qualificatif seconde est aussi facile à vérifier. Y at-il été publié, par les pairs des données pour appuyer les affirmations du fabricant pour les espèces marines, ou même toutes les autres espèces pour lesquelles le mode d'action a un certain fondement? Si un supplément n'est pas avérée bénéfique ou un médicament n'est pas démontrée à travailler, encore une fois je passe. Enfin, puis-je vérifier la concentration dans mon aquarium? Suppléments comme le calcium, le magnésium, et l'alcalinité passer tous ces tests. Les fabricants lister le contenu, il peut être prouvé qu'elles sont nécessaires, et ils peuvent tous être testés pour confirmer ou corriger la dose donnée. Il existe également des traitements qui peuvent sauter ces obstacles, tels que hyposalinity et le cuivre. D'autre part, je suis au courant d'aucune prétendue «récif de sécurité des traitements qui viennent avec un kit de test ou se sont révélés efficaces. Il ya aussi plusieurs produits que j'aime à qualifier de «élixirs magiques" qui ne mentionne même pas ce qui est en eux, et encore moins prouver qu'ils travaillent ou que leur concentration cible est disponible.



Pharmacie de l'auteur (de gauche à droite): Cupramine Seachem et kit de test de cuivre, Epsom
sel pour les cas bénins de la maladie des yeux Pop-, une batterie de kits de tests pour l'eau Salifert surveillance
la qualité, le réfractomètre, utilisé pour les traitements hyposalinity, le formol, l'ail, et
Le métronidazole. Photo par Steven Pro.
Le bac de quarantaine:

Lors de la sélection d'un aquarium à utiliser comme un navire en quarantaine, il ya seulement quelques choses à considérer. Tout d'abord, elle doit être proportionnelle à la taille de la cuve d'affichage principale. Si le plan est un affichage récif de 180 gallons qui est de faire équipe avec chirurgiens, un réservoir de 10 gallons comme un bac de quarantaine pour les poissons est probablement un mauvais choix. Alternativement, si vous avez seulement un réservoir de 55 gallons et vous êtes un aquariophile consciencieux, il ya peu de poissons qui ne pouvaient raisonnablement être conservés dans un réservoir de 55 gallons pour toute leur vie qui ne pouvait pas être maintenu dans un réservoir de 10 gallons pendant un mois. Si un réservoir de 150 gallons ou plus est utilisé pour un affichage, décider d'acheter un réservoir de 30 gallons ou plus quarantaine si l'affichage est plus grande pour loger de plus grande taille animaux. En règle générale, viser un bac de quarantaine qui est au moins 20% du volume sur l'écran principal, bien que plus grand serait mieux.


Bac de quarantaine de l'auteur est destiné pour les poissons seulement, mais avec quelques appareils PC peu debout par elle peut facilement être utilisé pour la mise en quarantaine des plantes et des animaux photosynthétiques. Photo par Steven Pro.
Une autre considération pour les réservoirs de quarantaine est la profondeur, la moins profonde de la meilleure tant que la profondeur est assez grand pour couvrir le bétail prévu en quarantaine. Ceci se rapporte surtout à l'éclairage pour la mise en quarantaine quand les plantes photosynthétiques, les animaux, ou de la roche en direct. Il est beaucoup plus facile et moins coûteux pour allumer un récipient peu profond d'une profonde. Pour cette raison, renoncer à des citernes désignées dans le commerce comme «élevé» ou «très haute». Shallow aquariums ont également des avantages supplémentaires pour faire face à des poissons en quarantaine. Ils ont généralement plus de pouces carrés d'espace de la surface par gallon que les mêmes taille haute style aquariums. Cette plus grande surface fait deux choses. Il permet un meilleur échange de gaz et donc des niveaux plus élevés d'oxygène dissous (quelque chose qui peut être crucial dans de petits aquariums) et une longue, réservoir peu profond a plus d'espace pour les poissons nager confinés.

Je préfère aussi utiliser un verre réel ou aquarium acrylique plutôt que des contenants de matière opaque, car elle permet une visualisation facile et le suivi des choses dans l'isolement. De qualité alimentaire baignoires en caoutchouc et plastique (comme le type trouvé dans les magasins Wal-Mart ou des magasins semblables) peut être utilisé, mais ceux-ci sont généralement opaque ou coloré, ce qui rend les observations difficiles. Cela aussi, c'est une question de proportion. Si l'aquariophile dispose d'un écran qui coûte des milliers de dollars, voire des dizaines de milliers de dollars, ce qui est de quelques centaines de plus pour assurer la santé globale du système? Démontage d'un affichage existant, la perte de bétail, et l'achat de divers traitements peuvent rapidement dépasser le coût d'un système simple de quarantaine. Si le coût supplémentaire est un sujet de préoccupation, la recherche dans le journal local, qui d'ordinaire plusieurs aquariums d'occasion à vendre. Les ventes de garage ou dans la cour sont un autre endroit où une véritable aubaine peut être dû. Un grand nombre de personnes (qui ont probablement tué tous leurs poissons, car ils ne reconnaissent pas l'importance de la mise en quarantaine) sont en laissant toujours l'aquariophilie, certainement faire de ce marché d'un acheteur.

Enfin, je préfère utiliser un fond pour couvrir le dos et deux côtés de la cuve. Cela permet de maintenir l'aquarium un peu plus sobre et semble calmer les poissons mis en quarantaine un peu plus que si le mouvement de l'activité dans la maison est visible de tous les quatre côtés. Ce n'est pas vraiment une règle dure et rapide ou une méthodologie éprouvée, mais intuitivement il est logique. Je peins aussi le fond de la cuve, car je n'utilise pas de substrat dans mes réservoirs de quarantaine. Cela semble d'arrêter les réflexions et semble ajouter à niveau de confort des poissons.

Filtration:

La plupart des personnes qui ont des problèmes de réservoir de quarantaine sont soit mal préparé ou inculte dans ce filtration un réservoir bonne quarantaine doit faire. Il doit y avoir une sorte de fonctionnement à plein régime, à vélo filtre biologique. Plusieurs fois, j'ai lu des amateurs qui se contentent de supprimer l'eau de leur affichage principal, ajoutez une nouvelle marque ou d'un filtre stérile, et je pense qu'ils sont prêts à aller. Ils sont souvent surpris par leur difficulté à l'ammoniac ultérieure et que son impact sur leurs nouvelles acquisitions. Il n'y a rien de magique sur l'eau vieilli. Certains petite quantité de bactéries bénéfiques peuvent flotter librement dans l'eau de l'aquarium principal, mais il ne suffit pas à maintenir un environnement exempt d'ammoniac dans un réservoir nouvellement créé de quarantaine. L'ammoniac et / ou un empoisonnement au nitrite est un risque réel dans les réservoirs de quarantaine (vraiment pour tout réservoir, d'ailleurs, qui ne dispose pas d'un filtre biologique) si l'aquariophile n'est pas préparé. Je suis d'avis que la plupart des gens qui échouent avec un bac de quarantaine, échouent parce qu'ils donnent ou ne comprennent pas cet aspect essentiel.

Je ne veux pas décourager les gens d'utiliser l'eau de leur affichage pour remplir le réservoir de quarantaine, ce qui est une bonne pratique. L'eau vieilli est beaucoup moins sévère que fraîchement mélangées eau de mer artificielle, et les résultats dans une transition plus facile pour les nouveaux animaux de s'adapter. Cependant, il n'a tout simplement pas prendre la place d'un bon filtre biologique.

Pour la filtration biologique simple dans une configuration de quarantaine, je préfère les filtres éponges entraînés par air. Ceux-ci peuvent être trouvés à peu près n'importe quel magasin d'aquarium. Ils sont très efficaces et peu coûteux, même s'il est vrai peu attrayant. S'il ya un puisard sur l'écran principal, j'encourage l'aquariophile à placer au moins un filtre petite éponge là-bas et le faire fonctionner en tout temps. De cette façon, lorsque le besoin s'en fait sentir, il y aura un filtre biologique fonctionnel prêt et en attente. Alors que le nitrate produite par cette unité peut concerner certains, il devrait être de peu de conséquence aux écrans les plus matures. Avec l'utilisation de plus en plus commune associée de l'écumeur, des lits de sable profondes, et la récolte des macroalgues à partir de réservoirs refuge, la petite quantité de nitrate issu d'une seule minuscule éponge filtre doit être indétectable dans un affichage en bonne santé. Si certains aspects de l'élevage est déjà défaut, ce nitrate ajouté ne va certainement pas aider, mais le filtre éponge peut à peine être blâmés.

Si le réservoir n'a pas un puisard, un filtre de puissance qui vient avec un biowheel peut très bien fonctionner. Ou, quelques filtres de puissance sont disponibles qui ont de grands paniers de médias et des blocs de mousse durables pour un filtre à combinaison mécanique et biologique. Si ces éponges sont doublés et remplir le panier des médias, un filtre très efficace biologique peut être facilement établie. Encore une fois, quelle que soit la méthode choisie, il devrait fonctionner sur le réservoir d'affichage principal de façon qu'elle maintient une colonie de bactéries bénéfiques. De cette façon, il est prêt à être utilisé à tout moment. On ne sait jamais quand cette "cerise" morceau de corail va se présenter à la boutique locale de poisson, ou lorsque ce beau poisson que vous avez été chercher devient soudainement disponible. Suivez la devise des scouts et d'y être préparé.

En maintenant le filtre biologique dans l'écran principal, le bac de quarantaine peuvent être stockés jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire. Cela résout plusieurs problèmes. Tout d'abord, il n'y aura pas un deuxième réservoir prendre de l'espace précieux au sol dans la maison. Deuxièmement, un bon réservoir de quarantaine va nécessairement être peu attrayant. Il doit être dénudé à fond et décoré uniquement avec des matériaux inertes tels que de courtes sections de tuyau en PVC ou les raccords. Laissez le sable, la roche vivante, ou toute autre chose qui est poreux ou qui pourraient réagir avec des médicaments potentiellement nécessaires. Un tel réservoir n'est certainement pas quelque chose qu'on voudrait montrer au cours d'un dîner, il remballer quand il n'est pas en cours d'utilisation. Troisièmement, le stockage du réservoir empêche l'aquariophile de la tentation de lentement transformer en une seconde, plus petite affichage ou un système de propagation ou d'un frag larves de poissons de grossissement réservoir ou une station de culture de phytoplancton ou un refuge (ou autre). Résister à ces pulsions et de garder le bac de quarantaine hors de la vue lorsqu'il n'est pas utilisé.

Certains anciens "Salty Dogs" utilisés pour vous recommandons de conserver une demoiselle ou du poisson de la même dure dans le bac de quarantaine pour garder le filtre biologique actif. De cette façon, le bac de quarantaine peuvent être laissés en place et le fonctionnement en tout temps. Je ne peux vraiment pas imaginer pire endroit pour ajouter une nouvelle acquisition, éventuellement malade, mais certainement affaibli. Demoiselles sont extrêmement territoriaux, et en un rien de temps ce poisson serait réclamer le réservoir entier de quarantaine comme son, et sa seule, à la maison. Imaginez que vous prenez un de ces types de comptable d'Enron et de le jeter dans une cellule de prison avec quelqu'un comme Mike Tyson. Il ne serait pas assez. Si vous voulez vraiment garder le réservoir de quarantaine mis en place, je serais plutôt encourager le dosage de la cuve avec de l'ammoniaque pur en bouteille ou de chlorure d'ammonium, ou tout simplement l'alimentation du réservoir nu, au lieu d'utiliser un poisson. De nombreux endroits en ligne et en version imprimée discuter de cyclisme inorganique des aquariums. Martin Moe "Le Marine Aquarium Référence: Systèmes et Invertébrés" traite de cette méthode de création d'un filtre biologique, et je suis sûr que les ressources en ligne n'a pu être trouvée avec une recherche rapide en utilisant les mots-clés, "le cyclisme aquarium inorganique." Mais, je sais que si j'avais un aquarium de rechange fonctionne à vide, il serait seulement une question de semaines avant que je l'utiliser pour un fragment de corail grossissement. C'est pourquoi je garder le réservoir rangé lorsqu'il n'est pas utilisé et le fonctionnement du filtre éponge dans le puisard de mon écran. Le maintien d'autres animaux vivants dans le bac de quarantaine limite sévèrement ses choix quand il s'agit de traiter les poissons malades, au point que ce n'est pas mieux que d'avoir le poisson malade dans l'écran principal.

En plus de la filtration biologique, une autre forme de la circulation à l'aide dans le mouvement de l'eau et l'échange de gaz seront nécessaires. Un bloc moteur simple, va bien travailler à cette fin dans un petit réservoir; plusieurs seraient nécessaires dans les grands systèmes de quarantaine. Juste être sûr que son apport est bien au crible pour éviter d'aspirer et d'endommager ou de tuer votre plus récent achat. Parfois, juste un BioBall régulière placé sur l'apport sera de travailler, ou même une simple éponge. Sinon, ajoutez-spéciales sur les appareils peuvent être achetés pour garder les animaux errants loin de l'aspiration.

Eclairage:
Aucun aspect de la tenue de l'aquarium est plus susceptible de susciter des opinions bien arrêtées ou déclencher une lutte à une discussion sur l'éclairage. Pour cette raison, je vais essayer de garder mes commentaires simple. Tout d'abord, il faut garder à l'esprit ce qui est de l'intention de la mise en quarantaine des plantes et des animaux photosynthétiques. Le but est de les surveiller pour les ravageurs et les agents pathogènes et de leur donner un certain temps pour s'acclimater à partir le stress du transport. À ce stade, il n'est pas nécessaire pour maximiser leur croissance, il n'est pas nécessairement le temps de sortir leurs plus belles couleurs. Tout cela peut attendre jusqu'à ce qu'ils aient été déplacé en toute sécurité à l'affichage principal. Dans le même temps, répondre à leurs besoins de base pour l'énergie est tout ce qui est nécessaire. À cette fin, des milliers de dollars en matière d'éclairage de haute intensité est un investissement non-nécessaire. Au contraire, en sélectionnant un aquarium peu profond pour servir de bac de quarantaine, de l'éclairage plutôt modeste peut être fourni et toujours maintenir la santé de votre plus récent, qui aurait été super-rare, spectaculaire couleur sp Acropora. En outre, l'éclairage quelque peu modérée est approprié dans de nombreux cas pour le bétail photosynthétique fraîchement importées (Borneman, 2001 et Calfo, 2001). Ayant souffert à travers les rigueurs de l'importation, l'éclairage de forte intensité peut être plus stressant que d'un environnement de lumière relativement faible tant que les besoins énergétiques totaux de l'échantillon sont remplies.

J'encourage le lecteur à naviguer sur Internet à la recherche d'une partie des choses étonnantes font les gens avec leurs nano-récifs réservoirs. Sortie très élevé (VHO), secteur compact (PC) et de sortie normal (NO) lampes peuvent être très efficaces sur les petits, les aquariums peu profond. Bien que ces technologies ne peut pas générer le maximum de croissance ou de coloration, ils sont rentables et sont suffisantes pour garder la plus grande chose vivante au cours de la période de quarantaine. Et, étant donné une acclimatation appropriée à l'éclairage du réservoir affichage principal, le blanchiment ou un choc de lumière en raison de la faible intensité de lumière sur le navire en quarantaine ne devraient pas être rencontrées.

Alimentation:
C'est un autre aspect essentiel de la quarantaine. Si nous parlons des poissons, puis un environnement sans concurrence, comme un bac de quarantaine est l'endroit idéal pour habituer votre nouvelle acquisition à l'alimentation en captivité. Il est également un excellent endroit pour engraisser une bonne santé, mais mince, personne qui n'a pas assez mangé pendant la navigation de son chemin à travers la chaîne de garde sur le récif à votre aquarium à la maison. Et enfin, c'est un bon moment pour encourager un capricieux à prendre des aliments préparés. Les poissons peuvent être lentement sevrés de proies vivantes, qu'ils soient des poissons d'alimentation, des crevettes fantôme, ou des écrevisses consommées par Lionfish, mérous, Eels, déclencheurs, etc, ou de la saumure en direct et mysis pour difficile à nourrir hippocampes, dragonnets, Anthias, ou d'autres. Au cours de cette période de quarantaine, travailler lentement alternatives congelés et préparés dans l'alimentation car ces poissons commencent à associer les personnes approchant le réservoir avec de l'heure du repas.

Pour les invertébrés sessiles, une bonne alimentation tandis que dans la quarantaine est encore plus crucial. Au cours des dernières années, l'importance de nourrir les animaux que nous appelons collectivement des coraux a été mieux compris. Il a enfin levé sur nous que ce sont, en fait, les animaux et ils n'ont pas besoin pour se nourrir. Une importance particulière lors de l'examen d'alimentation créatures photosynthétiques dans la quarantaine est la réalité qu'ils ne sont pas susceptibles de recevoir la lumière bien au-delà de leur point de compensation. Sur le côté positif, cependant, cette demande d'énergie peut être compensée avec de la nourriture. Ce qui est important, c'est que ce soit le bon type de nourriture.

Un assortiment d'aliments (de gauche à droite): BioPlankton LiquidLife de (phytoplancton), Sally congelés Pacifica plancton, CoralPlankton LiquidLife de (rotifères), zooplancton SweetWater (daphnies), sushi nori (algues traitées), American Marine Selcon supplément de vitamine, Piscine de Energetic congelés Mysis crevettes, Boyd Vita-Chem supplément de vitamine et d'argent du lyophilisé Cyclope-Eeze. Photo par Steven Pro.

Je vais tenter de résumer en quelques paragraphes ce qui est vraiment dizaines de milliers de mots et de plusieurs articles sur l'alimentation. Je suis forcément la peinture avec un pinceau assez large, mais cela devrait, espérons-être utile et je vous encourage vivement le lecteur à poursuivre les recherches ce sujet par la suite les fichiers liés dans ma liste de suggestions de lecture.

Voici une liste des produits alimentaires que j'utilise. En vertu de chacun sont les divers animaux, je tenter de nourrir chaque aliment tout en quarantaine. Ce n'est pas une liste complète de toutes sortes de nourriture ou toutes sortes d'animaux, on peut essayer de garder. Il est tout simplement un aperçu de mon expérience et des recommandations générales.

Cyclop-Eeze:
Coraux SPS
Plumeaux
Zoanthides et petite anémones coloniale

Le zooplancton Sweetwater:

Zoanthides et petite anémones coloniale
Coraux gros polype pierreux

Phytoplancton:
Palourdes
Plumeaux
Les grandes substituts plancton tels que le plancton et les surgelés Pacifica Mysis:
Coraux gros polype pierreux
Anémones

Sushi Nori / Algues Sélectionne:


Escargots
Oursins

Les rotifères (formulations en direct et préparées):


Coraux SPS
Plumeaux


Alors, combien de temps dois-je attendre?Ahhh, l'impatience. Aucun trait de caractère est plus susceptible de tuer les animaux aquatiques que l'impatience, bien que la paresse (qui est lié) vient en deuxième position dans mon livre! Si le processus coûteux en temps de guérir la roche vivante et le vélo de l'aquarium n'était pas suffisant pour enseigner la patience à l'aquariophile, une volonté gérée correctement mise en quarantaine. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Pour une mise en quarantaine efficace, les nouveaux habitants doivent être conservés pendant un minimum d'un mois.

merci a Anthony Calfo

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