Dhs 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quest-ce qu"on donne le mieux comme nourriture pour les coraux, le dernier temps il y à rien qui pousse chez moi, à mon avis un manque de nouriture.Paramètres d'eau.KH=8.5Ph=8.3MG= 1380Ca = 440sel=35ppmPhosfate=0.00Kalium=380temp 25°éclairage 800 watt sur 720 lBrassage 40000lSortie eau osmosée 0.00ppmChangements d'eau, tout les semaines 10%Bàv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu peut donner des cycloop eze, mysisremonter de 1 degre le kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello, tu dois ajouter des oligos-éléments dans ton eau au moins une fois semaine.Cela se vend sous forme liquide, moi j'utilise Trace de chez aqua-médic mais il y a aussi d'autres marques.Bien à toi Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beaucoup en utilisemais bon suis pas convaincuessaie d augmenter un peu le kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites