steph0977 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour j aurais voulu des infos sur la methode théo? es ce que ça fonctionne bien etcj ai dejà le protocole en francais etcc est parce que j hésite à commencer avec les produits grotech et la methode theosi vous pouviez m informer un peu plus.....????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 yogi utilise la méthodemaniacodesrécifs l'utilisait également avant d'arrêter son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 MERCI POUR L INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, je l'utilise et aussi le powershot.Je n 'ai pas à m'en plaindre. Sûrement moins cher que les produits grotech. Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 phicou a écrit:Salut, je l'utilise et aussi le powershot.Je n 'ai pas à m'en plaindre. Sûrement moins cher que les produits grotech. Batmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites