Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

je fait mumuse

Messages recommandés

depuis ce matin,j'essaye de faire des animations pour mon forum,rt jr galère pas mal!!

du coup,boulette n'arrivant pas à detourner mon attention,a decider de vider le contenue de la maison dans le jardin

du coup,j'ai fait ca:

et une du beau akou:

bon,c'est un debut,je vais continuer,c'est rigolooooo

Mince, j'ai raté un épisode... qui est le beau Akou ?!!!

En attendant, bravo pour tes animations, tu es vraiment douée !! Quel logiciel utilises-tu pour pouvoir les faire, c'est vraiment réussi !!!

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Boulette !! Elle a un poil magnifique ! C'est dingue comme elle a grandi ta toute petite peluche des premiers jours, c'est vraiment devenue un nounours dans toute sa splendeur !!!

Cathie a écrit:
Mince, j'ai raté un épisode... qui est le beau Akou ?!!!

En attendant, bravo pour tes animations, tu es vraiment douée !! Quel logiciel utilises-tu pour pouvoir les faire, c'est vraiment réussi !!!

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Boulette !! Elle a un poil magnifique ! C'est dingue comme elle a grandi ta toute petite peluche des premiers jours, c'est vraiment devenue un nounours dans toute sa splendeur !!!

j'utilise ulead gif animator 5;telechargable sans soucis;et c'est vraiment simple d'utlisation!!!!

actuellement,le petit nounours est une vrai chagasse,je sais pas si c'est la crise d'ado,mais pirée,c'est du costeaud

elle arrete pas de nous piquer des trucs pour les mettre dans le jardin,avant,ca se limitait aux chaussures et chaussettes,mais là,c'est du grand n'importe quoi,clés,sac a main,portefeuille,une vraie cleptomane!!!!

a tel^point que maintenant,si je squatte le pc,ben j'enferme la vilaine avec moi pour etre sur qu'elle fasse pas de betise!

je sais que c'est un appel au jeu,elle adoooore qu'on lui court derriere,mais là c'est pas drole du tout!

alors,parait qu'il faut l'ignorer et pas preter attention a ces betises,soit m'enfin quant elle se barre avec la sac à main avec tous les papiers importants,le chéquier le portable etc etc,ben forcement,on peut pas lui laisser!!

j'espere que le petit bacchus saura faire diversion!!!

kikoken a écrit:
Akou c'est le louloup de Teenka.

D'ailleurs t'es où miss, on ne te vois plus?!

So.

je ne suis pas loin juste noyer dans cela

nous avons les clefs de la maison dans 15 jours donc pas trop de temps libre, je passe vite fait lire les dernieres nouvelles

DIT euh question qui me turlupine,comment vous allez faire pour bouger les aquaruims et demenager les poissons sans soucis?

on va croisé bien fort les doigt pour qu'il n'y est pas de casse sur les coreaux et les poissons et faire le déménagement des deux bacs en deux temps.
On vide le 1er en mettant tout le monde dans le second, on rempli le 1er dans la maison on attend une semaine que l'eau soit bonne et on déménage tout le monde dans le 1er puis on déménage le 2ème que l'on rempli et on attend 1 autre semaine pour remettre tout le monde dans le bon aquarium, sachant que le déménagement d'un bac prend une journée donc deux jours rien que pour les poissons.

a cela se rajoute le probleme que le 1er aquarium vu sa largeur passe juste dans les portes 1cm de chaque coté et que vide il fait plus de 100 kgs et le 2ème s'il passe bien dans les portes fait plus de 200 kgs bref les copains me modisse dejà d'avance avec mes idées de gros bacs

purée,quelle galere!!!

mais bon,ils sont tellement beau ces aquaruims!!!!ca vaut la peine de s'embeter!

oh c'est super!!!!!!!!!! Mais tu ne nous a même pas montré des jolies photos de ta maison cachotière!

AU GNOUF!

So.

je n'ai pas beaucoup de photo dans l'ordi, voici une petite partie du jardin de 1700 m2 avec un beau ru au fond pour qu'akou puisse se baigner et me saloper la maison

et l'arriere de la maison