Dhs 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis en possesion de 2 Deltec pf 501, maintenant je voudrais les mettre en serie, car mon bac et refuge font quand même 1100 litres, commen je peut faire?La sortie du 1 rac racorder à l"entrée du 2 emme et de la partir au bac, ma question est maintenant, est ce que je doit rajouter de la co2 sur les 2 rac ou sur un rac.Merci d"avance.Eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai jamais vu 2 rac en série, je pense que le plus simple et surtout le plus sûr, c'est de vendre tes 2 rac et de racheter un plus gros Je pense qu'il y en a un pour min 1000L dans les ventes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 si tu envisages de te separer des rac .... je suis preneur ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pourquoi en série et pas en parallèle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est une façon de parler, donc le 1 er rac la sortie d'eau dans l"entrée du duexièmme, et la sortie du 2 vers l"aquarium, mais sans co2 sur le 2, le temps que l'eau reste dans les racs et plus long, et le volume est plus grand.Bàv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui oui j'avais bien compris.Pourquoi pas... Essaye...Aussi non tu mets les deux rac en fonctionnement mais indépendamment l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 14 août 2012 Eh bien voila, après quelques semaines que les racs sont branché, mon KH reste à8 et mon calcium reste à 430, ne plus toucher donc, j'allimente qu'un rac avec du co2 cad le premier.Bàv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites