Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

produit contre les nitrates ???

Messages recommandés

Bjr , vu que j'ai +ou- 25Mg de nitrates (test sera) je me renseigne pour les réduires , j'utilise le produit red sea NO3:PO4-X depuis 1 mois a raison de 10ML par jour mais je n'ai tjr pas de resultat , je me suis rendu au magasin " La gougeonniere a waremme " et le vendeur me conseille un denitrateur ou le produit AZ-NO3 dont voici le lien
http://www.marinedepot.com/AZ_NO3_Nitrate_Eliminator_240mL_Nitrate_Phosphate_Eliminator_Additives-AZ_NO3-CP2151-FIADSAWE-vi.html
Quel'qun connait'il ce produit et son efficacité et comment le dosé car c'est en anglais , mais je ne l'ai pas encore acheté , j'aurrai aimé avoir d'autres avis
Merci
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les test sera ne valent pas grand chose
prend plutot des tests saliferts

tu as quoi comme ecumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOnne un peu moins à manger à ta population pendant quelques jours et règle l'écumeur pour qu'il nettoie ça correctement. Simple et en général, efficace (enfin vu le taux peu élevé que tu as).
PS c'est moins grave un peu de NO3 qu'un peu de PO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regler l'écumeur ? comment faire pour qu'il "nettoye" tout cela car il fonctionne bien je pense , je vide le récipient tous les jours et l'eau est bien brune de crasses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu ecume trop clair

en general on table sur une coupelle ou 2 max par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous biopellets depuis le lancement du bac, et jamais de nitrates ou phosfates, ca marche bien apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...