mulot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voila a mon retour de vacancesje vais relancer mon 840 litres200x70x60h en 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 happy news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yaisssseeeuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 normalement le bac esra en t5ecume par un lio 500 bi pompele reste je verrait a mon retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yepaaaaaarejouis une fois de plus de voir cela en photo et meme mieux en vrai ....de toute facon ca va encore etre une tuerie pour les yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Super nouvelle ça ça fait du bien au morale en plus d'avoir un bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben voila t'es de retour, te reste plus qu'a mettre en route le bac maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 août 2012 ouiva falloir allez le chercher lolvais devoir trouver 2 personnes car faut etre 4en 12 mm c est lourdmais bon c est de rez de chaussee au rez de chausseefini les etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonne nouvelle sa . vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2012 je recherche 2 personnes pour le week end prochain samedi ou dimanchepour transporter le 840l de liege a seraingde rez de chaussee a rez de chaussee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je peux venir et demander à Vitalic de venir aussi Sonne moi quand tu sais quand exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2012 ok mercije te dit quoi des que je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 août 2012 je demenage le bac dimanche a 10h00rdv au garage a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super !!!!!Fini les LEDS alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 août 2012 non pas fini les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 19 août 2012 par cette chaleur .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila le bac est arrivé a bon portmaintenant un petit nettoyage et j espere que l ecumeur va passer dans la decantesinon suis pas dans la m..... remerciement a asta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 vloila le lio 500 devrai rentrerau chausse pied dans ma decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 août 2012 voilà une bonne nouvelle, tu as déménager à Seraing maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui je suis a seraing juste avant les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon nettoyage.Tu as du bol, il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites