g56589 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voici mon bac, il est de forme panoramique et fait 160cm sur 60 de large et 60 utile de haut.Depuis 1 mois, c'est un éclairage Leds DIY de 72 leds de 5W CREE 50% blanc 50% Royal blue sur 6 canaux dimmables en PWM (je compte rajouter du rouge plus tard)La décante fait 100 litres, elle est remplie de PV et il y a un écumeur Bubble Magus NAC66A, pompe de remontée Eheim compact 3000L/H, j'ai aussi un filtrage par Micronbag (mais vu que je dois le passer au karcher 2 fois par semaine, je compte repasser ne décantation simple)Le brassage est fourni par 2 pompes Vortech MP40wES en maitre/esclaveOsmolateur DIYLe tout est piloté par un automate DIY sur base Arduino avec écran tactileDans le bac, les PV ont été assemblées, percées avec des tiges de carbone et collée à la colle époxy (ou avec des tubes pvc pour amener l'eau de la décante dans le fond du bac.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 août 2012 chouette décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites