Valentin1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonsoir, aillant comme nouveau projet un 250L de 60*60*70 et aillant encore un hqi de 250W je me suis dit de le mettre mes que doit je mettre avec, 4 t5 de 24W ou alors en led? Sachant que le montage sera maison (HQI est un d'occas qui était déjà d'une rampe 2X 250W ^^). Donc je ces pas quoi mettre avec, soit deux BRESSLEIN Montage étanche pour 2 tube T5 16 MM 24W-590mm 97€ pièce ou penser vous que le LED serai plus interressant venant de RAPIDLED.Merci bcp de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 août 2012 Si tu as un minimum de connaissance pour le montage Led, je serai toi je partirai sur un kit de chez rapidled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Combien pensez vous en led ? y a t'il aussi on vera dire REFERENCE 1W/L genre autant de lumens ou je ces pas quoi part rapport au litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'ai lu un article ou il disait que en led sa serai 40 lumen le litre sen certitude vu que je n'ai rien vue d autre comme article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites