btlstf 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut tout le mondeVoici mon bac.C'est un percula 120,un 450L tout en un.Il tourne depuis 1an et demi et malgré le fait que je n'ai rien changé aux pompes et écumeur d'origines, il va pas mal.J'ai un nouveau projet pour la fin de l'année, j'ai acheté l'ancien bac de Tousmic et j'ai acquis un 360l pour en faire la décante...Il ne manquera que le reste (un bon écumeur, pompe de remontée, si c'est dans mon budget, des new brassages, leds...)Mais pour le moment, place à l'actuelEssentiellement du mou mais un peu de dur quand même.voyez vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sympa !Cela fait longtemps que tu as l'éponge bleue? j'la trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 5 août 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 5 août 2012 AsTa a écrit:Sympa !Cela fait longtemps que tu as l'éponge bleue? j'la trouve bien jolie ça fait 5-6 moisDepuis la photo, elle a un peu changé, les deux coraux du dessus ont gentillement été déplacés par mon BH bleu et me l'ont écrasés.Elle va bien a part un morceau que j'essaie de bouturer vu qu'il tient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites