btlstf 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je viens de reprendre 2 6055 en occase avec un multi 7096Sans multi, c est la sortie du TFO qui décide de la puissance du brassage.Mais en mode multi, vu que c est gérer électroniquement, sur combien dois je mettre les TFO?Si je ne les mets pas a fond, je n aurais jamais le débit Max?De plus, j ai une troisième 6055 mais sans TFO, donc inutilisable pour le moment, si je trouve un TFO , je pourrais l utiliser de nouveau? Tout dépendra de la tension de sortie de ce TFO?_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'ai une 6055 qui m'a lâcher, j'ai tester pour voir si c'était le transfo ou la pompe et il s'agit de la pompe.Donc je peux vendre le transfo si cela t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 8 août 2012 À quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je peux te le laisser pour 15€. J'ai également quelques coraux a vendre si jamais tu en cherche.Je vois que tu n'a pas bcp de messages donc j'imagine qu'on ne sait pas dialoguer par mp ? Je peux t'envoyer mon adresse mail par mp si tu sais les lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 8 août 2012 salut, oui tu peux m'envoyer un mp, tu as quoi comme coraux?@+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je descend sur Clermont demain, je peux passer chercher le tfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J ai déjà un tfo sur sa caisse... Et pas de garantie car occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites