Darkos2011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ok donc rien de grave c est que mon bac va bien si ail y a sa qui vit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 c est normal l equilibre du bac est entrain de se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et pour mon corail tout blanc ces quoi il es mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui j en ai bien peurmais c est normal demarrage du bac, pic de nitrite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et je doit le bouger alors il es pas coller juste pose sur mes pv,s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hello,Attention aux gros BH, à éviter quand on a un récifal car ça déménage tout comme un bulldozer et cela oblige de coller tout les coraux.Je vous conseille de les prendre plutôt de petites tailles et vous n'aurez pas de souci par la suite.Juste un petit conseil.Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ici il etait pas coller car je doit mettre encore +- 10kg de pv,s dedans donc decor pas encore fait jai que 3 pierre que jai recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 29 août 2012 news du bac jais aujourd'hui ajouter 12kg de pv's merci a ikola pour la vente de ces pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 29 août 2012 SLt tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 29 août 2012 des demain je mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 31 août 2012 Darkos2011 a écrit:Et pour mon corail tout blanc ces quoi il es mort ? je ne crois pas qu il est mort , j'ai eu le même problème ,en début du bac ,il est devenu blanc ,(je me suis même fait lyncher par certain membre du forum du style bon pour la poubelle ou encore il faut lire ,pas de neurone ) , le voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il mon tous dit qu'il était mort alors je l'ai bouger maintenant il les vraiment il es hors du bac pffff sa soule quand même surtout que j'ai mes pv,s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2012 sue la premiere photo on vais qu il est pas morton distingue clairement des polypes fonces fermes sur le corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hello,Apparemment, tu as eu de mauvaises informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hein oui on dirait soit mon bac sera en marche depui 1 mois le 8 apres cb de temp es que je peu mettre les coraux dedans et les poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2012 quand ton pic de nitrite est passeje dirai apres 1 et demi en general, le temps que l aquilibre se fassesa depend egalement des nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et le pique il peu revenir après ou pas une fois le bac mis en marche quel son les test les plus prévilligier j'ai déjà pH kh no2 que me manque t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2012 normalement le pic passé il ne revient passauf pollution de l aquariumpour les test no3, ca,mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 août 2012 Fais tout les tests de ton eau avant quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites