philippe02 0 Posté(e) le 11 août 2012 qui est pour un denitrateur au soufre aller y dit moi mercipsmoi je prender un a 5 compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 août 2012 suis pas pourla majorite des bacs n en n ont pas et se porte biensi il y a des nitrates , il faut trouver la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui mai ou je ne donne pas trop a manger change 200litre par moi pasde perte de poipoi en plus j'ai un refuge de 150litre bourrer d'allgue ecumuer bbk250smps mai je pense que sur mon bac j'ai pas assez de descentre 1 de 40 ,pour le brassage 48000litres dont 2 sur osioje crois que je vais le vider et percer 2descemder en plus dit moi mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 août 2012 je commencerai par changer 10% d eau par 15 jours au minimum10% par semaine etant le topregarder pour la pompe de remontee 6-7 fois du volume du bac et tes nitrates devrais tomber doucement avec plus de changement d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 11 août 2012 donc ses bien ca pas asser de descemder mon bac 1200litre lolj'avais mi une pompe de 9000litre saivais pas la metre a fond dai de40 +ou-3000et encros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites