mulot 0 Posté(e) le 12 août 2012 bientot la mise en route de mon 840l mainteneant se pose le choix du sableje souhaiterai un sable bien blanc et qui reste blanc pas trop fin pour pas que sa vole partoutdes idees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 août 2012 Moi je viens de prendre du sable ATI fidji, j'aime bien, bien blanc, pas trop fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 août 2012 tu me dira si il ne colmate pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 août 2012 Lilise a écrit:Moi je viens de prendre du sable ATI fidji, j'aime bien, bien blanc, pas trop fin.Bonjour,J'ai acheté le même sable, mais pas encore dans le bac car j'attend que mes test sont bon.Une question que je me pose, faut il le lever avant de la mettre dans le bac ou on peu le mettre directement comme ça ?Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 13 août 2012 patmax a écrit:Une question que je me pose, faut il le laver avant de la mettre dans le bac ou on peu le mettre directement comme ça ?Si c'est du sable vivant il faut pas du tout le laver ....par contre si c'est du sable normal , il est indiqué de le rincer au préalable pour eliminer la plus grande partie de poussière de sable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 août 2012 Comment je peu voir si le sable est vivant ou pas ?il y a juste marqué 100% naturel, ça veux dire vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2012 apparence ce sable ne necessite pas de prevalavagemais j ai pas essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci mulot.Lilise comment as tu fais pour ton bac lavage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 13 août 2012 patmax a écrit:Comment je peu voir si le sable est vivant ou pas ?il y a juste marqué 100% naturel, ça veux dire vivant ?Les sacs de sable vivant ont : 1° une date de péremption2° le sable est mouillé cad qu'il est emballé avec un taux d'humidité très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 août 2012 patmax a écrit:Lilise a écrit:Moi je viens de prendre du sable ATI fidji, j'aime bien, bien blanc, pas trop fin.Bonjour,J'ai acheté le même sable, mais pas encore dans le bac car j'attend que mes test sont bon.Une question que je me pose, faut il le lever avant de la mettre dans le bac ou on peu le mettre directement comme ça ?Merci pour ton aide.Surtout le laver, il a une quantité incroyable de poussière dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2012 pff va me falloir quelque kg bonjour le boulot, mais bon on a l habitude en recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ok merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites