sg1fan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour a tous,Je vous présente mon bac juwel 120L et ces occupent18 kg de pierre vivante, un écumeur, une rampe hqi 150w + 2 tube bleu.pompe de brassage, test densité de marque hanna et test ph digital.Un xeniaUne anémone carpetteArbre du kenya ( sont état reste comme vous le voyer depuis le début pratiquement, des fois il s'ouvre mais pas complètement, je ne sait pas quoi faire pour arranger sa)un plateau, son nom je ne sait plus.celui si je ne sait pas du tout ce que c'estun montipora digitataun discosomaMon étoile de mer2 calcinus elegans3 calcinus laevimanusune lysmata amboinensisune lysmata wudermanni2 escargot ( je connait pas le nom, quand j'en verrai une je ferait une photo)2 demoiselle bleu-vertun crabeMon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ton bac tourne depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 août 2012 pour la crevette c est plutot une ambioensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sg1fan 0 Posté(e) le 12 août 2012 fredridges a écrit:Ton bac tourne depuis combien de temps? 2 mois dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sg1fan 0 Posté(e) le 12 août 2012 mulot a écrit:pour la crevette c est plutot une ambioensisJ'ai repris le nom sur un sitehttp://www.reef-guardian.com/lysmata-amboinensis-7-detritivore.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites