tousmic 0 Posté(e) le 14 août 2012 Voici quelques news !!!Nouveau ProjetAquarium : 110*110*50Eclairage : HQI 400 watt (ampoule au dépard guiessman marine, puis nepturion), completer par du led mais je ne sais pas encore quoi. Décante : 120*70*40 séparer en trois (décante, refuge, réserve d'eau osmosée)Ecumeur : BBk 250Brassage : 1x mp40, 1x 6205, 1x 6085RAC : DastacoPompe de remonter : 2x Boyou 10000l Annexe : Bac a bouture 100*50*20, bac de reproduction 100*40*40Autre : Filtre a lit fluidisé avec résine anti-phosphate. Vendredi : montage des bloc Ytong avec greg enfin c plus Greg que moi lol Merci a toi encore !!!!Lundi : Electricité, plaque du dessus et styrodure Mardi : arrivé du bac, découpage de l'aquaroche en vu de la pose prochaine. Merci a Luc pour le bac, livraison a domicile et tout et tout une seul enseigne http://www.coral-in.be !!!!La suite pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 15 août 2012 salut tousmic appollon ma bien remit le bonjour et ca promet d'etre encore un bac super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ca semble super tout ça j'aime ces dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 août 2012 chouette ton nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super bac, vivement là suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 août 2012 beau bac hate de voir la suiteta s choisi quoi pour le brassage, pas facile a brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 août 2012 super, un new bac avec des mesure extra...Par contre a l'arriere tu n'as pas mis de descente avec surverse si ? vois pas bien.c'est tres sympa avec les plaques d'aquaroche Et 50 cm avec les renforts c pas trop juste ? tu voulais absolument les renforts ou obligé avec ces mesures? ca été fais pas les reliefs aquatique ou autre ? en tout les cas vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 août 2012 Denis VG a écrit:super, un new bac avec des mesure extra...Par contre a l'arriere tu n'as pas mis de descente avec surverse si ? vois pas bien.c'est tres sympa avec les plaques d'aquaroche Et 50 cm avec les renforts c pas trop juste ? tu voulais absolument les renforts ou obligé avec ces mesures? ca été fais pas les reliefs aquatique ou autre ? en tout les cas vive la suitenon ce n'est pas les reliefs, le bac a été réalisé par mon biais, et oui le ceinturage est nécessaire au vue des dimensions je l'ai fait faire en 12mm pour augmenter le coéficiant de securité, car avec de tel dimension, il ne faut prendre aucun risque.... le choix du fabricant est de steph, moi je l'aurais pas faire la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 août 2012 il viens de chez defish choix personnel niveau finance et je suis très content du bac a par un petit raté sur les trous un peu juste pour les passe parois sinon perso je suis content de finition pas de défaut ni rien Pour a surverce c en cours de construction j attend encore la reef keramic qui arrive lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 17 août 2012 comme ca tout est dit!!! mais c'ast vrai qu'a part les trous!!! ce bac est magnifique, et le sera 1000000000x plus une pfois remplit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 18 août 2012 ok merci pour les reponses et je m'en doutais bien pour les renforts vive la sécuritée il sera magnifique pour sur !a bientot et reef céramique pour la surverse ? ca donne quoi ca ? je suis curieux mais un nvx projet approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 août 2012 Voici quelques news Reef keramic arrivé !!! surverce terminer Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 août 2012 nickel sa avance tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 août 2012 ça avance, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 août 2012 aujourd'hui renfort du socle du bac avec luc merci a lui !!!! collage de la surverse et des plaque d'aquaroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 23 août 2012 Heuu je veux pas faire mon chiant mais tout dépend de l'épaisseur des vitres pour les renforts Aussi non la surverse est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 août 2012 12 mm les vitres il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 31 août 2012 apres du ramping sous la maison pour passé les tuyaux avec luc !!!!Le bac est relier à la décanteAlors quelque news !!! mercredi je suis allez chercher un deuxième bbk pour faire tournée en circuit fermer le nouveau bac et lancement du nouveau bac. Aujourd'hui mise en place du décore. et quelque photo !!!! L'éclairage n'est que provisoire en attendant de faire ma rampe vue de droiteVue de faceVue de gaucheVue d'en hautet quelques un encoreles photos ne rende pas car le décore donne bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2012 je savais pas qi il fallait faire de la speleo pour installer un bac en tous cas supersa va etre un sacre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 août 2012 Chapeau à Luc, car c'est le genre de truc claustrophobe que je serai incapable de faire Cela avance super bien,me réjouit de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Waouw, quel boulot, félicitation à vous, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Là je lis le nouveau post et ne comprend pas : un nouveau bac, mais l'ancien était magnifique. Après un petit tour sur le fofo, je vois l'info pour la pompe de remonté... et merde !Mais quand on voit que ça va te permettre de faire un nouveau projet de fou... ca a l'air super prometteur, tu vas encore nous époustoufler Vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Aujourd'hui, mise en place du sable. Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ca a l air superc est quoi comme sable un melange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui c un mélange de sable blanc et noir et de différente granulosité j ai terminé pas des finguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tout bon couzzz, ça va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Superbe La surverse, tu l'à faite en quelle matière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voilà que je reviens de chez steph, et je confirme, c'est un bac qui va dépoter les géraniums verts de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Super boulot et quel beau bac !!!!! felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voila transfere terminé ou presque voici quelque tof Acropora humilis mauveGorgone rouge a polype jauneGonioporaInconnu luc c kwa ???? acropora batuneiMontipora plateau mauveAcropora Sp rose polype mauve Tubastrèa jaunePetit crabe symbiotique d'acroporaVue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe tes nouvelle acquisitions!!!!! Magnifique photos!!! Ps:Faudrais que te me prette ton 100mm a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Joli tout ca Steph !!! Tu me prévois quelque boutures, je passe fin du mois voir ton bac, j'en profiterai pour faire quelque emplettes ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hmmmje trouve qu il est trop rempli ce bacva falloir qu on te pique quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 spinou a écrit:Joli tout ca Steph !!! Tu me prévois quelque boutures, je passe fin du mois voir ton bac, j'en profiterai pour faire quelque emplettes ! =Dpas de prob y a pas mal de chose dans le bac a boutures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe !!!! il faudrait vraiment que je passe par chez toi !!!!je suis sur nameche en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ba vi c vraiment pas loin tu passe qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 le petit dernier arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 quelques news !!!! tout va bien dernier test CA 420 MG 1280 NO3 5 PO4 0,02 KH 8,6 PH 8,31le petit dernier arrivé Serranus tortugarumet quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 super bac de toute beauteeeeeeee bc c est bien ca dit les leds de chez ikea se sont les barrettes blanche tout simplement ? et quoi c est bon pour les coraux moux ou durs ? ou bien se n est rien que pour allumer le bac pour les revieller en douceur c est tres interressants a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c bien ca apres heu vi c juste pour eveillé en douceur le bac pense pas que ca apporte quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 quelques news !!!!!Le bac va bien !!!! je viens de placer mes led bleu résulta assez sympa voici quelque petit cliché sans lentilleAvec lentilleLes deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe les ledsj ai hate de commander mes coraux pour voir le resultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je un connais un bebe qui a une chouette tv encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour vos commentaires !!!Voici quelques photos de plus de meilleur qualité car les premières était faite avec mon iphone Favia SpEuphyllia ParadivisaAcropora SpAcropora SpDuncanopsammia AxifugaPocilopora EdouxyAcropora Valida Tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 les petits derniers Après bcp de recherche je pense que c'est une variante du Cirrhilabrus flavidorsalisHalichoeres marginatusGenicanthus melanospilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites