MARC113 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir a tous , quel'qun aurai t'il un piege a poissons a me prèter? car j'aimerai attrapper mon bispinosus ( qui est bien dodus et en pleine forme ) pour le remplacer par un loriculus pour apporter une couleur rouge a ma population , Gary veut bien le reprendre ou si quel'qun est intèrèssé ...Merci et bonne soiréeMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 18 août 2012 salut marcj'ai un piège , tu peux passer aujourd'hui, mp envoyé pour le numéro gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 18 août 2012 voila dancameleon vient de me preter le sien , je l'en remercie encore maintenant ... a la peche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 18 août 2012 re bjr, le piege est en place depuis 14h et il n'y a pratiquement que lui qui n'y va pas est ce possible que ce soit a cause des demoiselles qu'il n'y aille pas ? en aurai t'il peur ? mon flavecens et "poisson renard" et clows y vont aussi et j'ai mis plusieures sortes de nourriture pour l'attirer mais pour le moment tjr rien , il va devant a 10cm mais n'y rentre pas quel'qun aurai t'il un "truc" merci et bonne soiréeMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 août 2012 un seul truc patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bjr , voila je l'ai enfin attrappé son appétit l'a trahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 août 2012 Juste pour mon info,ça se vend un piège à poisson?Car je souhaiterai attraper 2 demoiselles mais dans le décor,,,,,,,,,mission impossible.Pouvez-vous me dire dans quel magasin je peu trouver cela.Autrement j'utilise une canne à pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 août 2012 je penses que tu trouve ca partout , HE en vends si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doncameleon 0 Posté(e) le 22 août 2012 hello Fred,si tu passe par Flémalle je peux te prêter le mien, aussi non en magasin tu trouves mais c'est environ 40 eurosou alors il y a moyen de se le fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites