Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

piege a poissons a prèter ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous , quel'qun aurai t'il un piege a poissons a me prèter? car j'aimerai attrapper mon bispinosus ( qui est bien dodus et en pleine forme ) pour le remplacer par un loriculus pour apporter une couleur rouge a ma population , Gary veut bien le reprendre ou si quel'qun est intèrèssé ...
Merci et bonne soirée
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila dancameleon vient de me preter le sien , je l'en remercie encore maintenant ... a la peche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjr, le piege est en place depuis 14h et il n'y a pratiquement que lui qui n'y va pas est ce possible que ce soit a cause des demoiselles qu'il n'y aille pas ? en aurai t'il peur ? mon flavecens et "poisson renard" et clows y vont aussi et j'ai mis plusieures sortes de nourriture pour l'attirer mais pour le moment tjr rien , il va devant a 10cm mais n'y rentre pas quel'qun aurai t'il un "truc" scratch


merci et bonne soirée

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour mon info,
ça se vend un piège à poisson?
Car je souhaiterai attraper 2 demoiselles mais dans le décor,,,,,,,,,mission impossible.
Pouvez-vous me dire dans quel magasin je peu trouver cela.
Autrement j'utilise une canne à pêche lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Fred,

si tu passe par Flémalle je peux te prêter le mien, aussi non en magasin tu trouves mais c'est environ 40 euros

ou alors il y a moyen de se le fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...