philippe02 0 Posté(e) le 20 août 2012 je redemar un bac et je voudrais savoir pour vous le top du top en sel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 août 2012 Slt ,Moi j'ai démarré avec instant océan et d'après se que j'ai lu c'est un bon sel enrichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 août 2012 patmax a écrit:Slt ,Moi j'ai démarré avec instant océan et d'après se que j'ai lu c'est un bon sel enrichi. c'est le contraire, l'instant est pauvre (par rapport aux autres sel) mais à déjà tout en quantité bien supérieur à ce qu'on trouve dans les océans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 20 août 2012 +1000 avec steve et toujours démarrer avec un sel pas trop riche justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui juste je voulais dire l'instant océan pour démarrer le bac, mais oui il est pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 août 2012 pour demarrer l instant peut suffiremais je prefere le demarrer avec du sel moyennement enrichi comme le reef crystalpuis apres tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hello,Moi, je l'avais démarré avec Tropic Marin pro-reef et noooo stress tout c'est bien passéFred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites