mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 le bac de 840l 200x70x60h en 12mm est arrive a bon portplus qu a le nettoyer un peumettre la decante, lio 500 bi pompe un peu surdimensionné mais bon vaut mieux trop gros que pas assez au pire je pourrais rajouter un bac a coté et faire l installation tuyauterie.et puis faire la mise en eauencore un peu de boulotje mettrai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 21 août 2012 mulot a écrit:le bac de 840l 200x70x60h en 12mm est arrive a bon portplus qu a le nettoyer un peumettre la decante, lio 500 bi pompe un peu surdimensionné mais bon vaut mieux trop gros que pas assez au pire je pourrais rajouter un bac a coté et faire l installation tuyauterie.et puis faire la mise en eauencore un peu de boulotje mettrai des photos dans la semainesi tu veux dim , j'ai un super plan en allemagne pour les pvc sur 100€ de marchandise t'en gagne plus ou mois 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok vais voir ce qu il ma manque en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 août 2012 super dimi me réjouis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 août 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2012 et je reflechi si je ne mettrai pas un bac a coraux et boutures a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ne réfléchi pas de trop, la réponse est logique... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 août 2012 voila decision prise je vais donc rajouter un a boutures et coraux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2012 apres reflexion je vais donc eclairer le bac avec ma rampe led lumiriumje regarde en meme temps pour l automate lumipad de lumiriummais pas beaucoup d info meme sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Courage Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 août 2012 mulot a écrit:apres reflexion je vais donc eclairer le bac avec ma rampe led lumiriumje regarde en meme temps pour l automate lumipad de lumiriummais pas beaucoup d info meme sur le prixBah vi, je comprenais pas pourquoi tu te renseignais sur les ecotech alors que tu as la grande lumirium en plus tu en étais content apparemment :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2012 c est parcque on peu pas varier l intensite, les couleurs sur la rampe contrairement aux ecotechj ai regarder et lumirium a fait l automate de gestion le lumipad qui peut faire varier l intensite,les couleurs, controller les pompes etc...mais pas beaucoup d info dessus et pour le prix c est un mysterej attend les renseignements de chez lumirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2012 je viens d avoir des nouvelles pour le lumipadma rampe n est pas comptable avec le lumipadelle doit etre modifiée, connection modules et driver donc un retour len atelier est necessairepfffffffffffffffffje vais attendre le devis pour voir si ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pfff pas de bol ça! Il pourrais te faire un prix vu ce que tu as déjà payé à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 août 2012 je viens de commencer la mise en eauen attendant vais m occuper de la decante et de la tuyauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mise en eau finierampe lumirium installeela decante prete manque plus qu a allez chercher un bout de tuyau flexible pour la pompe de remonteeet fabriquer 2 silencieux pour l ecumeur.puis place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super ça! Tu as pas perdu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah Ah, super....................enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Chaud le mulot Ca manque de ne plus avoir de bac hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bhen oui lolen plus j ai du enlever un ceinturage de la decantele lio passait pas et apres je m occupe du bac a bouturessur un circuit different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je te souhaite un bon boulot Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 des des des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je recupere l apparail photo jeudi et je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et bien quand tu décides de bosser tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tout bon Mulot, j'ai hate de voir tout ça également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous sommes jeudi!! Aller Mulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 claire elle sont ou c photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a perdu l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 nan je le recupere demain puis je ferai les photos a des moment differentlever de soleil,jour,coucher de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Suis curieux aussi de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Comme vous lui mettez la pression !Bon et sinon, elles sont où les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elles sont dans l appareilil me reste a faire le bac sous leds bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elles sont ou ? on a attend tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oups ai oublie de les mettres j en profite je vais bientot faire une commande d ici un mois normalementje devrais entre 80 et 100 pieces, des boutres seront prevues aussialors n hesiter pas si vous etes interesse par des sps-lpsme contactez par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ben mtn il est encore temps ce sont des coraux mous des lps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 se sera coraux durs,acopora,montipora, euphillia... peut etre des mous si il y a de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mulot a écrit:se sera coraux durs,acopora,montipora, euphillia... peut etre des mous si il y a de la demandeben moi j ai un eclairage pas bon pour l instant pour les durs alors oui pour ca sera des mous merci mulot et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut mulot à tu déjà reçus les boutures et les elles sont ou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bientot j introduit quelques poissons cette semaineet puis apres se sera les boutures d ici 1 semaine ou 2 au maxsi il faut quelque chose mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 re quand tu les recevras tu mettras des il y aura bien quelque chose qui me plaira @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment va ton bac ?Des photos peut être ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 le bac va bien j ai introduuit les premiers poissons et coraux la semaine passeemerci asta j ai passe commande de coraux ils devraient arriver debut d annee fete oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super ça Dimitri!Me réjouit de voir les belles pièces que tu as commande Moi aussi je vais tester le sable ati pour le nano Passe un bon réveillon et une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est le sable que j'utilise, il est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites