fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour,Je souhaite nettoyé mon bac dès qu'il ne sera plus sous eau pour enlever toutes les traces de dépôts de sel etc, .....J'ai essayé avec un grattoir sous eau mais c'est très tenace.Ensuite, je le remet sous eau car changement de décor, donc il me faut quelque chose de pas trop agressif vu que je remet les poipois après.Merci de votre aideFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 août 2012 Eau chaude et vinaigre, efficace, pas cher et non polluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 août 2012 pas mieux du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci à vousEt ça vas aussi décollé ce qui est comme une forme calcaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralya05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je viens de tester sur ma decante l'eau chaude et le vinaigre ou il y avait de la coraline et ca marche bien tu laisses agir un peu et ensuite elle se decolle comme du papier mouillé La seule chose c'est que j'avais rempli une bonne partie de ma decante d'eau additionnée de vinaigre donc la coralline baignait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Coralie pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites