tim 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonjour a tous j'ais 2-3 aiptasias dans le bac et avant d'etre envahis je voudrais les éliminées j'ias lu qu'une seringue et du vinaigre faisait l'affaire mais faut il les piquer ou juste en asperger dessus ?merci de m'eclairer un peut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 27 août 2012 chauffer un peu le vinaigre, les piquer juste au milieu, mais ne pas exagérer la dose, recommencer si nécessaire.moi dans mon 450L, je met max 2ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok donc il faut une seringue avec une aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est plus facile pour piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui en effet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites