fredridges 0 Posté(e) le 28 août 2012 Hello,Mon eau étant légèrement jaune, j'ai utilisé pour la première fois du charbon actif, on m'a donné du Prodac et mon eau est limpide: 18euros/kilosJ'ai été chez histoire d'eau,, ils m'ont conseillés l'Elos : 22,75euros les 500grIls m'ont dit de l'utiliser 2 semaines par mois, ensuite poubelle.Ce qui me fait tenir 2 moishttp://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=13149&topic=0Et vous, q'utiliser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 août 2012 le kz est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Mulot,On le trouve partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'utilise le KZ, 3 semaines puis 1 semaine sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour moi, le charbon c'est TOUJOURS avec l'Optima c'est le meilleur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci à vous.L'Optima est en vente au poisson d'or mais pas le KZ.C'est Histoire d'eau, ils ne vendent aucun des deux.Pouvez-vous me dire où vous l'achetez, je ne suis qu'a 40' de Liège.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 août 2012 Optima moi c'est sur BXL donc je ne sais pas si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hello,Je dois allez chez PO prochainement, j'en prendrai là-bas au passage.J'ai lu qu'il peu être utilisé 3 mois?Après combien de temps le changer vous.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 août 2012 moi, je le garde 2-3 mois en generale par contre je le nettois " rince " chaque mois apres chaqun comme il le sens mais pour moi il reste le meilleur charbon que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai regardé pour l'Optima mais il faut 1Kg pour 100L, ça vas faire beaucoup pour ma décante ou je dois ajouter un réacteur.Quelle est le volume du KZ par 100L??? Où peu-on le trouver sur Liège?Y a t'il d'autres charbons conseillés?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites