Darkos2011 0 Posté(e) le 30 août 2012 voila je met mon bac dans le bonne section cette fois en présentation type: sera biotop 130l équipement d'origine sera 15Kg de pv,s2 escargots de mer voici quelque photoBy darkos2011 at 2012-08-By darkos2011 at 2012-08- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 30 août 2012 photo prise avec un iphone 4 lol la dernière photo c un escargot mais il a chaviré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2012 remet le droit sinonadieu l escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sa va il c redresser tout seul sa matin il suçait mes pierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 août 2012 Beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 août 2012 Joli petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sa sera mieux une fois peuplé de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mise a jours de photos du bac voila juste ajouter un couple d'occelaris on va attendre pour en mettre d'autre le temps quil soit bien integrée reste plus que l'anemone et les coraux et part la suite changé l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Beau changement, ça pousse Juste pour info, vu ton volume je ne rajouterai pas d'occelaris mais autres petits poissons. Pour info aussi; un lien intéressant : http://www.anemone-clown.fr/Point de vue anémone, je te conseille une entacmea quadricolor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui gary ma dit la meme chose de mettre peu etre un autre poisson en plus autre que le clown mais de favorisé plutot le crevette bh et pour mes coraux de mettre du mou car le dur risque de pas resisté avec mon eclairage trop faible mais je ne peu mettre plus puissant vu le bac que jais sa risque de chauffé trop et jais peur que sa fond le plastique du couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jasi ete voir l'anemone dans google elle es superbe j'aime beaucoup maintenant faut trouvé une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une des plus connues et de maintenance facile.Tu devrais trouver facilement en magasin ou sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui jais poster un message dans recherche de bouture et coraux on verra je croit que vortex en vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très joli ton nano, ça pousse bien.C'est sur tes vitre les taches blanche ou des bulles d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ces pas sur la vitre c derrière sur le plexi du bas ou y a la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Darkos2011 a écrit:Ces pas sur la vitre c derrière sur le plexi du bas ou y a la décante Ok Darkos,Je vois j'ai aussi c'est tache blanche je me demande bien c'est quoi d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ces pas non plus j'ai essayer de gratter mais bon pas facile sur du plastique avec mon truc a l'âme sa va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites