Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

avis sur anémone

Messages recommandés

Bjr , voila j'aurrai aimé avoir un ou plusieurs avis sur 3 anémones que j'ai vu en magasin , ce serai surtout pour savoir qu'elle est la + agressive et celle qui l'est moins et aussi si il y a un petit " truc " pour essayer de la mettre ou on veut ... je sais que en general c'est elle qui choisi mais comme j'ai plus trop de place pour une grosse piece et que c'est surtout la jaune qui me plait mais elle est bien grosse et je ne voudrait pas qu'elle brule mes autres coraux , merci et bon dimanche .
PS: la 2eme et la 3eme photo c'est la meme qui apparemment est accrochée sur la pierre ( resterai elle sur cette pierre car si oui je prend le tout et la met ou je veux dans le bac ??? )
Marc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une anémone se placera là ou elle se sent le mieux.
Par contre elle se déplacera un jour ou l'autre.... donc gare au coraux!!!!!
Te conseillerais une petite plutôt que la grande jaune car avec sa taille elle va tout te brûler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage Ben oui je m'en doutais un peux Twisted Evil dommage car elle est vraiment supperbe , merci quand meme, bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des espèces,
J'ai une jaune, tu peu voir le début de mon bac spécial anémone dans bac des membres prosternation
Et voici un lien très intéressant sur chaque type d'anémones http://www.anemone-clown.fr/
Les entcèmas quadricolor, une fois fixées et qu'elles ont trouvé leur place, ne bougent plus en général.
Plusieurs membres de différent forum en ont en bac récifal.
Peux-tu me dire dans quel magasin tu as vu ceux-ci?
Merci à toi prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les magasins ou je les aient vue , baliste a rocourt , et animal confort a loncin , par contre moi je sais pas ce que je dois faire risquer d'en prendre une ou non ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'était par choix et pas prendre de risque, je me suis séparé de mes coraux pour ne faire qu'un bac à anémones.
Attend d'autres avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a toujours un risque avec les anemones

passages dans les pompes, peut bruler les coraux, peut causer une pollution du bac si l anemone vient a mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...