utopia189 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hello le monde,petite présentation de mon bac, il fait 90 x 50 x 50.Technique dans une petite pièce derrière le bac avec:-Décante 80 x 40 x 40 (partie refuge) comprise-BBK mini200-Osmolateur -a venir ???!!!! encore ....Bac-Eclairage Aqua medic 1x150w + 2x24w (voir rubrique vente) car trop short pour moi.-Mp10w + 2 x 6025Le bac tourne depuis debut juillet avec tous les déboires qui vont avec mais là ça commence à le faire.PLace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tres beau les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe bac, surtout le lps vert avec les clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe Greg,je vois que tu as sucombé à un BBK, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Magnifique Greg Une belle installation bien soignée, comme a l'habitude! Voir mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci , une petite du jour :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trex beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Petit up, tout se passe bien tant que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ca à l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites