papatte 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salut juste pour vous dire que j'ai acheter le nouveau ati powercone 250i et que franchement c'est une bète de combat pour le prix je pense que c'est a recommander a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j t avais dits hein qu il allait bien papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 perso je suis fort déçu par la qualité de la visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui mais pour le prix il vas tres tres bien et silencieuxà c est vrai que niveau qualité plastique, visseries etc c est pas un bbk mais le prix est 3 fois moins chere aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 quand a moi je ne pense pas le demonter avec trop de force donc doucement mais je suis vraiment satisfait de cette ecumeur il n'y a aucun comparaison avec mon ancien bbm 200 les coraux eu sont ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 dit steph le produit pour les cyanos , tu ma dit qu'il fonctionnait tres bien tu sais me donner le nom svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mycosidol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je te remercie car j'en ai aussi a cause de mon rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites